One Piece 868 US + FR & Onepunch-Man 122 US + FR

Publié le par Fastrad

One Piece 868 US

One Piece 868 FR MFT

Onepunch-Man 122 US

Onepunch-Man 122 FR MFT

Anencéphale : J'écris un sms à ma copine, j'voudrais mettre un truc niais du genre quand je ferme les yeux je vois son visage, à votre avis : "ton visage est l'écran de veille de mes pensées", c'est trop geek ?

Onepunch-man 75 US + FR & Fairy Tail 537 FR & Berserk 350 FR (+ NEWS!!!)

Publié le par Fastrad

beaucoup de chapitres cette semaine! on va pas s'en plaindre ^^'

Onepunch-man 75 US

Onepunch-man 75 FR MFT

Fairy Tail 537 FR

Berserk 350 FR MFT

Comme elle est belle cette semaine avec tout ses chapitres, mais en plus on a une excellente news à propos de HxH, le manga revient le 26 juin dans le Shonen Jump!

source

Nic : Tu t'es trouvée un mec ?
Lilith : Oui
Bastien : \o/
Tony : \o/
Nic : Il est de la fac ?
Lilith : Non à la fac ils sont soit homos, soit moches !
Nic : Je suis pas homo !
Lilith : Je sais =)
Tony : \o/
Bastien : \o/

Fairy Tail 536 FR & My Hero Academia 138 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 536 FR MFT

My Hero Academia 138 FR MFT

Pour rappel, de One Piece cette semaine

<Amest> C'est quoi le film qu'on est allé voir l'autre jour où le mec et la meuf tombent amoureux, s'embrassent et finissent par apprendre qu'ils sont frère et soeurs ? Et je parle pas de Star Wars
<FC13> Je sais plus
<FC13> Bienvenue chez les Ch'tis ?
En savoir plus sur https://danstonchat.com/random.html#oZV3e1qqlOubxsaR.99

Publié dans Fairy Tail, MHA

Onepunch Man 74.2 US + FR & MHA 137 FR & FT 535 FR

Publié le par Fastrad

OPM 74.2 version US mangastream

OPM 74.2 FR MFT

sinon pour lire le chap vous pouvez écouter ça

MHA 137 FR MFT

FT 535 FR MFT

<@Tulia> je vais jamais au macdo, ni au quick
<DfX> moi aussi depuis que jai vu Supersizeme
<hastake> moi depuis que j'ai pas de thune
<@Tulia> moi c'est depuis qu'on a refusé de me servir un milk-shake vanille à cause de la dioxyne dans le poulet mais qu'on a accepté de me donner un mac chicken