One Piece 830 US + FR & Bleach 679 US + FR & Hunter x Hunter 359 US + FR & Toriko 376 US + Toriko 376 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 830 US

One Piece 830 FR MFT

Bleach 679 US

Bleach 679 FR MFT

Hunter x Hunter 359 US

Hunter X Hunter 359 FR MFT

Toriko 376 US

Toriko 376 FR MFT

<Mawouap> Le jour le plus triste de ma vie c'est quand j'ai réalisé que l'extrême droite n'était pas une troupe d'humoristes

Bleach 678 US + FR & One Piece 829 US + FR & HXH 358 US + FR & Toriko 375 US + FR

Publié le par Fastrad

Bleach 678 US

Bleach 678 FR MFT

One Piece 829 US

One Piece 829 FR MFT

HXH 358 US

HXH 358 FR MFT

Toriko 375 US

Toriko 375 FR MFT

Lidivine: j'suis nulle en anglais mais je peux te dire "I love you", j'suis nulle en maths mais je peux te dire combien tu comptes pour moi , j'suis nulle en géo mais je sais que tu habites dans mon coeur
Antho: =) Hé moi je suis nul en anatomie mais je sais ou je vais la mettre =p

Bleach 677 US + FR & Hunter X Hunter 357 US + FR & Toriko 374 US + FR & Hisoka Origin Story FR

Publié le par Fastrad

Bleach 677 US

Bleach 677 FR MFT

Hunter X Hunter 357 US

Hunter X Hunter 35 FR MFT

Toriko 374 US

Toriko 374 FR MFT

Hisoka Origin Story FR MFT

Pas de op cette semaine...

Plok : ptain hier ma mère qui m'engueule parce que j'étais devant l'ordi avant d'avoir fait mes deuv...
Jutheja : elle a bien raison espèce de petit branleur qui fout rien de ses journées !
Plok : euh Jutheja ??? wtf ???
Jutheja : Scuse j'suis parti pisser. C'était mon père...
Plok : arf

One Piece 828 US + FR & Bleach 676 US + FR & HXH 356 US + FR & Toriko 373 US

Publié le par Fastrad

One Piece 828 US

One Piece 828 FR MFT

Bleach 676 US

Bleach 676 FR MFT

HXH 356 US

HXH 356 FR MFT

Toriko 373 US

<glooence> putain je viens de passer 10 minute dans la douche de mon hôtel pour trouver comment mettre l'eau dans le pommeau...
<H-Tag> c'est facile faut appuyer sur le bouton en dessous du robinet.
<glooence> Fallait tirer.
<H-Tag> ah dur.

Fairy Tail 487 US + FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 487 US

Fairy Tail 487 FR MFT

<Melon> je susi trop fort jai réussit a faire un trou secret dans un dictionaire pour cacher les jeu de ps3 que ma mère elle veut pas que je joue

<Sith-Comme> Je pense franchement que tu aurais du faire un trou dans ta PS3 et y cacher un dictionnaire

Bleach 675 US + FR & One Piece 827 US + FR & Hunter X Hunter 355 US + FR & Toriko 372 US

Publié le par Fastrad

Bleach 675 US

Bleach 675 FR MFT

One Piece 827 US

One Piece 827 FR MFT

Hunter X Hunter 355 US

Hunter X Hunter 355 FR MFT

Toriko 372 US

Toriko 372 FR MFT

James314 : faire croire que le pere noel n'existe pas
James314 : pour faire croire que les parents sont genereux
James314 : c'est fort quand meme
James314 : tout le monde est si naif....