Naruto 354 Fr

Publié le par Léo

Comme d'hab un trés bon boulot de la [MFT-HNT] sur un chapitre qui annonce peut etre le dernier acte de naruto...

enfin nous verrons bien ^^
<Bardack> meme, c est interessant
<grirgz> quoi que avec l'armee jsais pas si c'est possible de savoir quoi que ce soit :p
<grirgz> ouais mais politiquement c'est limite, tu te rend compte que tu travailles pour des assassins ?
<Bardack> assassins?
<Bardack> ahahahahahaha
<Bardack> c est l'armee belge hein :)
<Bardack> be cool :)
<Bardack> on plante des arbres c est tout :)

Publié dans Naruto

Commenter cet article