D. Gray man 134 Fr

Publié le par Léo

Merci a la [MFT] pour ce nouveau chapitre

> DGM 134 Fr

*EPIC*

Pedro : Ernest Renan, 80 ans après la Révolution, et dans une période de trouble assez marquée, semble vouloir redonner une légitimité, voire un sens, à la nation. Sa définition reste étonnamment contemporaine, on sait combien la question de l?histoire et du passé est centrale à l?heure actuelle, et combien elle l?a toujours été, tant la France s?est construite dans les conflits, et tant ses rapports avec ses colonisés ou immigrés furent et restent douloureux.
Pedro : ten pense quoi, c un extrai de mon mémoire
Salehah : ouéla
Salehah : oula
Salehah : rien piger
Pedro : ok
Salehah : c nule
Pedro : normal en même temps
Pedro : bon jvai le réécrire
Pedro : et tu me diras
Pedro : ok?
Salehah : et o dernier nouvelle ta pa 80ans
Pedro : ya eu la révolution française ta vu, et 80 an apré é ben ta 1 keumé, Ernest i saplé lol ptdr, et ben com il été tendu vu comen ct le delbor en France, il a voulu dire ct koi pour lui la nation ta vu. é franchmen si tu rgarde respé a lui koi pake kan mem skil a di c fré et ça reste vrai ojourdui, paskil parle de la mémoir é tou la, et c importan vu kla france elle a carna les reubeu et ke voila koi.
Pedro : tu compren mieu?
Salehah : oué c mieu
Salehah : la tu voi c comrpi
Salehah : compri
Pedro : ok
ug_fck

Publié dans Hunter X Hunter

Commenter cet article

Kheops 28/10/2007 14:03

léo évite de prendre nos lien DDL stp ^^