Tenjô Tenge 111-112 Fr

Publié le par Léo

Merci qui ? Merci la [MnM]

2 chap qui m'ont donné du fil a retordre. enfin je vais me motivé pour le 113

> TenTen 111-112 Fr

Theodoric: je me demande bien comment tu t'appelle..
adrien: appelle moi seigneur et maitre ;)
Theodoric: hum :/ c'est long ca comme nom
adrien: euh, dieu ?
Theodoric: ca c'est deja pris
adrien: merde
Theodoric: ca c'est libre

Publié dans Hunter X Hunter

Commenter cet article

TheSkyGrinder 19/07/2008 20:00

Mina no manga au debut c'etait bien et d'un jour au lendemain on entend plus parler d'eux ya plus de signe de vie plus de site plus de telechargement de tenjo tenge c vraiment nul

Flambii kun 28/04/2008 11:15

mm si les lien de votre site ne march pa tjr jdoi avoué ke vos ptites blague son tré drole voila c tt =)
kiss kiss