Bleach 426 Us

Publié le par Fastrad

Et voila le bleach ! plus qu'a attendre les Vf =)

 

> Bleach 426 Us

 

Cucus : Putain Caro, t'aurais pu vider le lave vaisselle, c'était ton tour.
Bibi : Chut. Je regarde le film que tu m'as conseillé.
Cucus : Ha ouais ? Hé ben, j'ai une annonce à te faire qui te pourrira toute l'intensité du film :
Cucus : la nana, elle meurt à la fin. Excuse moi, je spoile, t'avais qu'à faire ton boulot.
Bibi : Ha ouais ? Hé ben, j'ai une annonce à te faire qui te pourrira à jamais toute l'intensité du souvenir de ce moment :
Bibi : Je suis enceinte.
Bibi : Excuse moi, je spoile, t'avais qu'à fermer ta gueule.

Publié dans Bleach

Commenter cet article