Fairy Tail 243 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 243 US

 

* Dim has joined the channel
<YeFF> Ha qui voila !
<DIM> Salut salut, je reviens de ma soirée la, pioufffffff
<DIM> J'ai rencontré deux mecs bourrés qui parlaient d'aller aux p**** sur Paris.
<DIM> Tout de suite je leur ai dit : " Les gars ya beaucoup plus près, vous cassez pas le cul à aller à Paris dans votre état, c'est trop loin "
<YeFF> Je savais bien que tu connaissais des adresses dans le coin, on te voit jamais avec des meufs, hahahahaha
<YeFF> Attends on sonne chez moi
<DIM> 3
<DIM> 2
<DIM> 1
<YeFF> Je vais te tuer mec

Publié dans Fairy Tail

Commenter cet article