(MAJ) Naruto 519 US + Bleach 429 FR!!!

Publié le par Fastrad

Et enfin le petit dernier

 

Naruto 519 US

 

MAJ!! :

 

Bleach 429 FRRRRRR grace à la bankai team

 

 

Mouarf : J'ai vachement faim.
Pleutre : Bah mange un truc.
Mouarf : Mon frigo est vide.
Pleutre : Va faire des courses.
Mouarf : Il est 21heures et on est dimanche...
Pleutre : Va chez les voisins et demande du riz
Mouarf : La relation que j'entretiens avec mes voisins s'approche de celles que l'on voit dans les émissions de Courbet.
Pleutre : Commande un truc à bouffer par internet...
Mouarf : Ils doivent pas livrer pas là ou j'habite. Et puis j'ai pas de thune.
Pleutre : T'as quel âge?
Mouarf : 37 ans.
Pleutre : Ok 37 ans... normalement dans ta cuisine t'as des boites de conserves qui trainent au fond d'un placard et auxquelles t'as jamais touché. C'est l'occasion de les ouvrir et de voir ce qu'elles contiennent.
Mouarf : Ah oui il doit y avoir ça... mais la flemme de me lever.
Pleutre : ...
Pleutre : Ok je n'abdique pas... tu deconnectes ton cable ethernet de ta box et de ton pc. Tu l'accroches à un anneau que tu auras préalablement fixé au plafond. Tu fais un noeud coulant avec ce cable et tu te pends et t'ARRETES DE FAIRE CHIER TON MONDE...
Mouarf : J'ai le wifi.

 

Strez

Publié dans Naruto

Commenter cet article