One Piece 589 Us

Publié le par Leo

Et le retour de OP cette semaine !!


> Op 589 Us


M.O.X : Re
M.O.X : Putain,mon frère dérouille
Chups : Pk ?
M.O.X : Il avait trop la flemme d'aller au bahut,du coup il a fait un cirque à ma mère genre "j'ai trop mal au bide c'est sûrement la gastro j'peux pas bouger"
Chups : et ?
M.O.X : Bah ma mère l'a gavé de suppos et de pruneaux,les pires trucs au monde
M.O.X : là ça fait 20min qu'il est aux chiottes en suppliant qu'on l'achève au lieu d'être tranquille au bahut \o/

Publié dans One piece

Commenter cet article