Onepunch-Man 21 US

Publié le par Fastrad

Onepunch-Man 21 US

 

Mathieu: Non mais j'te jure, j'en peux plus hein, j'ai les burnes qui vont éclater XD

Mathieu: La dernière fois je nettoyais une.. 

Mathieu: Merde, comment ça s'appelle ? Un bol, enfin un gros bol en plastique tu vois.

Marina: Un saladier ? 

Mathieu: Ouais voilà. Et je frottais l'arrière tu vois, ça faisait la forme d'une fesse, ou d'un sein, ça dépend, en l'occurrence j'ai pensé à un cul. J'ai eu la trique quoi.

Mathieu: J'ai eu la trique en nettoyant un bol -_-

Marina: ... 

Marina: Mec si t'as la trique en faisant la vaisselle, épouse moi, tu es le mari idéal.

Publié dans Onepunch-Man

Commenter cet article