Sorties (a la bourre)

Publié le par Leo

yo tout le monde, dsl pour le retard, j'ai eu une semaine occupé =)

 

> Bleach 415 Fr chez la [BKT]

 

> Naruto 505 Fr chez la [MFT] 

 

> One Piece 595 Fr chez la [OPS]

 

<Syriane> Tu fais quoi en Corée ?
<ye-rin> jregarde la télé
<Syriane> Mais lol, tu vas à l'autre bout du monde pour regarder la télé ?!
<ye-rin> nan mais ya pas ca en france
<Syriane> Des séries coréennes à la con je suppose ?...
<ye-rin> nan
<ye-rin> des matchs de starcraft pro
<Syriane> ...
<Syriane> T'as pas une chambre où je peux rester ?... U_u

Publié dans Sorties Multiples

Commenter cet article