Toriko 121 RAW!!

Publié le par Fastrad

Voilà la RAW qu'on attend tous!!

 

Toriko 121 RAW

 

<lolidol> Tu te souviens de la nana avec qui j'ai parlé pendant 2-3H Vendredi dernier?
<Gloubi> La soirée Halloween au bar là ? La p'tite brune ?
<lolidol> Ouais, voilà. Bah je l'ai recroisé hier soir. Et elle s'est souvenue de moi \o/
<Gloubi> GG (D'un autre coté, vu ton déguisement c'était normal...)
<lolidol> Ouais ^^, donc elle arrive au bar, et elle me fait "Salut" et juste après "Vu comment t'étais bourré la semaine dernière, j'suis sûre que tu te souviens pas de moi!"
<lolidol> Là, j'lui dit que si carrément, et je lui ressors tout ce dont on a parlé la dernière fois : Son prénom, ses surnoms, là où elle habitait avant, ce qu'elle fait dans la vie, sa date de naissance, ce que fait sa sœur dans la vie, et des p'tites histoires qu'elle m'a raconté.
<Gloubi> Ah ouais, mais vous aviez vraiment parlé... Parce que t'étais bien fait quand même :D
<lolidol> Ouais, et là elle me regarde avec des grands yeux, mélange de surprise, de frayeur et de respect ^^
<lolidol> Elle me dit : "T'as une trop bonne mémoire, comment t'as fait?"
<lolidol> Et j'ai répondu : "À chaque fois que croise une femme inconnue, j'enregistre toutes les informations dans mon Pokedex."
<Gloubi> O_O Ohhh Mon Dieu... T'as pas osé ?!
<lolidol> Si! Elle a rigolé...
<lolidol> ...elle est partie. -__-

 

Strez

Publié dans Toriko

Commenter cet article