Toriko 148 US

Publié le par Fastrad

Toriko 148 US

 

<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire :( :(
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...

Publié dans Toriko

Commenter cet article