Toriko 188 US

Publié le par Fastrad

C'est cool de commencer la journée énervé!

 

Toriko 188 US chez mangareader cette fois !!!! Rien ne ! tourne rond aujourd'hui !

 

<Mimi> Merde... Patrick Roy est mort.
<Heïmy> Putain, ça craint...
<Mimi> Attends... on a parlé de Ben Laden, deux jours plus tard il est mort, on parlait de Patrick Roy y'a trois jours et il est mort hier... faut qu'on arrête de parler hein...
<Heïmy> ...
<Mimi> ...
<Heïmy> Sinon, t'aimes bien Sarkozy?

Publié dans Toriko

Commenter cet article