Claymore

Voici le dernier chapitre de Claymore, ce merveilleux manga de Yagi Norihiro. Si vous n'avez pas lu Angel  Densetsu du même auteur, foncez même si au début les dessins ne sont pas top

 

Claymore Last Scene version mangastream

 

<A> Forcément, au bac de Français, j'avais révisé tout sauf un texte et c'est sur celui-là que je suis tombé. Forcément, j'ai eu une note de merde.
<S> J'ai fait beaucoup plus fort.
<A> ?
<S> J'ai révisé un seul texte sur quarante.
<S> C'est sur celui là que je suis tombé au bac !
<S> ... Et j'ai eu une note de merde.

Claymore 154 US

 

Claymore 153 FR TSN

 

<Marvin'ouille> ... en sortant du cinéma, j'entends ma soeur rigoler comme une merde derrière moi ... 

<Marvin'ouille> Jme retourne, et je vois trop de gens qui ont les yeux rivés sur mon cul ...

<Marvin'ouille> ... J'avais la sangle d'un pack d'eau scotché sur le cul, marqué « ouverture facile » ...

Claymore 153 US

 

Claymore 152 FR version TSN

 

<random> Mes parents sont pratiquement tous des professeurs.

<Weïg> T'en as combien des parents ?

Claymore 152 US

 

Claymore 151 FR version TSN

 

<Yann> 'tain, j'ai froid. Pourquoi je ne peux pas fermer cette putain de fenêtre par un bon alt-F4 ?

Claymore 151 US

 

Claymore 149 FR et Claymore 150 FR merci à la TSN

 

Maximini : Hey, t'as pas des nouvelle de Jean ?

Imthebest : C'est moi Jean.

Maximini : Ah...

Maximini : Alors quoi de neuf ?

Claymore 150 US

 

Pas de chapitres. C'est la semaine uro au Japon... euh... la golden week.

 

pierre60 : salut

Cindybi2 : lut

pierre60 : t celib ?

Claymore 149 US

 

Claymore 148 FR merci à la TSN

 

<rki>: tsai ke moi j'arrive a lire sur les levres .

<Pho3nyx>: ben moi j'arrive à lire sur les toilettes . 

<rki>: alors la chapeau .

c'est bon je suis back à 100%!

 

Claymore 147 US

 

Claymore 146 FR merci à le TSN

 

<shady_soldier> mes parent ils m'engueulent pour kkchoz que j'ai pas fais

<le_palmier> c'etait quoi ?

<shady_soldier> mes devoirs

Claymore 146 US

 

Claymore 145 FR version TSN

 

<LiZzZ> et je vais faire un strip-tease ensuite

<phantom> ah ouais

<phantom> avec la musique derrière "you can leave your add-on"

<zino> ...

<zino> YOUR HAT ON

<zino> GROS GEEK§!

Claymore 145 US

 

Grap: On etait a une soiree hier, blindee de nana mignones et celibataires :D

ArnO: Ha bin sympas. Et t'invites meme pas les potes!!!

Grap: si si... ils etaient tous la.

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés