Naruto 635 US

Publié le par Fastrad

Pas le temps pour une blague

 

Naruto 635 US sur mangareader

 

Olifant : Je voudrais tout plaquer pour vivre tout nu avec toi et les pandas de patagonie!
Vachette : ...
Olifant : T'aimes pas les pandas c'est ça ?

Publié dans Naruto

Gantz 383 END (RAW)

Publié le par Fastrad

Hé oui les amis, c'est la fin d'un excellent manga, qui à très bien commencé, qui à su nous séduire par son ambiance et son originalité, bon vers la fin il y a eu quelques agassements (l'histoire d'amour avec Taé)

Un grosse page du manga Seinen se tourne!!

 

Gantz 383 END (RAW)

 

Sallaz : comment on dit no life en anglais ?

Publié dans Gantz

Fairy Tail 335 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 335 FR version MFT

 

<ghost-rider> du coup le clavier azerty me va très bien...
<inbatable> ba moi j'ai pas un azerty j'ai un DELL

Publié dans Fairy Tail

la prochaine fois je frape à sa porte avec ma bite à la main" href="http://fastrad.over-blog.com/article-toriko-237-fr-beelzebub-208-fr-118488867.html"> Toriko 237 FR + Beelzebub 208 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 237 FR

 

Beelzebub 208 FR

 

<+ralno> et donc je me suis ramené avec 3 roses

<+Pevu> et elle a dit quoi ?

<+ralno> un truc du genre "comment c'est trop classique"

<+ralno> la prochaine fois je frape à sa porte avec ma bite à la main

Fairy Tail 335 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 335 US sur mangapanda

 

<Min> on a perdu PB ?
<S_B> je l'ai semée dans la forêt
<S_B> on sème à la folie
* S_B s'enfuit

Publié dans Fairy Tail

Onepunch-Man 32 US

Publié le par Fastrad

Je ne sais pas exactement qui traduit mais c'est bien rapide aussi.

 

Onepunch-Man 32 US sur mangachapter

 

Jax : Purée ma meuf en ce moment elle est chaude comme une ampoule LED !
Drizerrr : ...
Drizerrr : T'es au courant que la lumière LED c'est d'la lumière froide ?
Jax : Oui T.T...

Publié dans Onepunch-Man

Beelzebub 208 US

Publié le par Fastrad

Il est sorti bien tôt le bougre. Ca fai plez sisi la famille.

 

Beelzebub 208 US sur mangabird

 

<Annabelle> Salut les gars :)
<Annabelle> Dites y'en a pas un qui sais comment on fait une creme anglaise svp
<Seth> Facile ! Tu prends un anglais, t'astiques bien et t'as ta creme...
<Thomas> Moi je suis anglais si tu veux
<Annabelle> ...

Publié dans Beelzebub

Toriko 237 US

Publié le par Fastrad

Toriko 237 US sur mangabird

 

Guy: je suis chez oti demain je te rapelle
Lilo: c'est qui Oti ? tu devais pas venir chez moi ?

Publié dans Toriko