Beelzebub 205 US + FR

Publié le par Fastrad

Un grand manga!

 

Beelzebub 205 US sur mangareader

 

Beelzebub 205 FR (cliquez sur la petite flèche grise pour dl le chap)

 

<Ayumi> Jcrois que ma prof d'anglais se rend pas compte de ce qu'elle dit des fois.
<Ayumi> C'était a la fin du cours, ca sonne et tout le monde commence a ranger ses affaires, donc elle nous dit de pas ranger et elle ajoute :
<Ayumi> "Si y'a une cloche ici, c'est moi !"

Publié dans Beelzebub

Onepunch Man 30 RAW + US

Publié le par Fastrad

Et voici la raw de OPM qui fait tout de même une 60ene de pages!

 

Onepunch Man 30 RAW

 

Onepunch Man 30 US

 

<Militaire45> hey

<Militaire45> une expression qu'un pote ma dit sur une fille

<Militaire45> "le nombre de Km de bite qu'elle s'est prise dans la chatte, j'aimerai pas les faire a pied"

<Militaire45> j'ai bien aimé <3

Publié dans Onepunch-Man

Beelzebub 204 US

Publié le par Fastrad

Enfin une version complète. L'interface de ce site n'est pas simple mais c'est cool d'avoir la page 12 complète.

 

Beelzebub 204 US sur eatmanga

 

<PH> personne n'aurait un traducteur japonais sous la main ?
<heLeN> si moi, je lui carresse le sommet du crâne depuis tout à l'heure
<heLeN> mais il peut pas trad là , il est baillonné

Publié dans Beelzebub

Toriko 233 US + FR

Publié le par Fastrad

Tori Tori Tori Tori KOOOOOOO

 

Toriko 233 US sur mangahere

 

Toriko 233 FR

 

<Clem-Away> seoul
<Clem-Away> 88
<yavin-> seoul ? dans ton culle :)

Publié dans Toriko

Bleach 537 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 537 FR version BKT

 

<Wolf> on est des geeks, a la limite la dernière fois qu'on a vu le soleil c'était sur un pop up de pub pour le club med

Publié dans Bleach

Toriko 233 RAW

Publié le par Fastrad

Toriko 233 RAW

 

<Zizou_44> C'est /quit et /quat qui sont sur un bateau , /quit tombe a l'eau , qui est ce qui reste ?

<MoiLeToutPuissant> /quat

<Lily_87> /quat

<Frilou> /quat

<Zizou_44> merde :/

Publié dans Toriko