Mario - One shot (Masashi Kishimoto)

Publié le par Fastrad

Voici le One Shot récent de Masashi Kishimoto, il se prépare peut-être à faire un autre manga après la fin de Naruto (ou pas)

 

Mario - One shot

 

<Stax> qq'1 sait il comment convertir un fichier .doc en fichier .exe? svp ^_^

Publié dans Naruto

Claymore 138 US

Publié le par Fastrad

Et encore un chapitre malgré la golden week qui vient :)

 

Claymore 138 US

 

N : Alors l'enterrement, ça c'est bien passé?

L : Ouais, super, y'avait de la bonne musique, des chaudasses, et tout. On a dansé sur les tables, j'ai fini bourré, puis on a joué avec le cadavre.

N : Sérieux?!

L : C'était un enterrement connard. Comment tu veux que ça se passe?

Publié dans Claymore

Shingeki no Kyojin 44 US

Publié le par Fastrad

Bon bah la semaine qui vient c'est la golden week, mais c'est pas pour ça qu'on aura pas des scans ^^

 

Shingeki no Kyojin 44 US

 

<Jack> T'peux m'rendre un service ?

<Max> J'suis nul au Tennis laisse tomber...

Publié dans SNK

Beelzebub 202 US (edit)

Publié le par Fastrad

Beelzebub 202 US

 

EDIT:

 

Beelzebub 202 FR

 

2 mauvaises nouvelles:

-pas de Fairy Tail cette semaine.

-Golden Week la semaine prochaine.


 

Edouard : Putain ... jamais j'orai imaginer dormir dans le lit a Marion

Yohann : Ouai , mais sans Marion

Edouard : Touché ...

Publié dans Beelzebub

One Piece 707 US

Publié le par Fastrad

One Piece 707 US

 

 

<freelooser-fr> kelk'un la vu darkness ??

<Micromed|se> non il faisai tro sombre

Publié dans One piece