Toriko 226 FR

Publié le par Fastrad

Heureusement que la VF est venu rapidement (en même temps, pas de op ni de naruto...)

 

petit rappel , pas de Naruto ni de OP cette semaine,

pas de Bleach la semaine prochaine...

 

Toriko 226 FR

 

<Federal> et fier de l'être !!!!

<Federal> dans la rue les gens baissent les yeux et ouvrent leurs porte-monnaie

<Neil_Young> Tu fais la manche ?

Publié dans Toriko

Toriko 226 US

Publié le par Fastrad

Toriko 226 US sur mangahere

 

Jordan : slt
Jordan : sa va
Doudou : oui et toi
Jordan : trop bien , la je suis a une soirée chez un pote , on delire trop !
Doudou : C'est pour ça qu't'est sur msn

Publié dans Toriko

Beelzebub 196 US

Publié le par Fastrad

J'ai le temps de rien, ça fait presque une semaine que je suis dans des travaux de peinture. Je n'ai même pas eu le temps de lire le sans doute magnifique Bleach

 

Beelzebub 196 US sur mangareader

 

Thomas : attendez j'suis entrain de crever
Altom : Prend une queue de phoenix

Publié dans Beelzebub

Bleach 530 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 530 FR version BKT

 

Encore une mauvaise nouvelle, pas de Bleach la semaine prochaine...

 

<gael> ptin j'en ai marre... pourquoi à chaque fois que je dll des films, je me retrouve ac des films de boules au final...

<di0x^_Mix> genre ça te dérange ^^

<gael> non mais je les ais déjà

Publié dans Bleach

Toriko 226 RAW

Publié le par Fastrad

Toriko 226 RAW

 

<Magus> Tout ça demande réflexion

<Ben> oui

* Magus s'appelle maintenant Miroir

<Ben> Euh tu fous quoi ?

<Miroir> Je réfléchis

Publié dans Toriko

Bleach 530 US

Publié le par Fastrad

Bleach 530 US

 

PAS DE NARUTO (car c'était prévu) NI DE ONE PIECE (Oda est tombé malade) !!

 

pierrehervey: hello

pierrehervey: tu aimes le q

Juliette-coquine: je préfère le p et le w

Publié dans Bleach

Shingeki no Kyojin 43 US

Publié le par Fastrad

N'oubliez pas qu'il y aura un anime SNK le 6 avril !!

 

Shingeki no Kyojin 43 US

 

<patator> re

<jibou> re, désolé j'ai du quitter, mon pc est une telle merde que meme l'émulateur amstrad rame...

<patator> amstrad rame, pik et pik et colegram

<jibou> ...

Publié dans SNK

Toriko 225 US

Publié le par Fastrad

Toriko 225 US sur mangachapter

 

[RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers

Publié dans Toriko