Toriko 220 RAW + US

Publié le par Fastrad

Toriko 220 RAW (chinoise)

 

Toriko 220 US sur mangareader

 

Math : tout à l'heure je commande 12 chicken wings

Math : le gars me fait "désolé, c'est vendu uniquement par 6 ou 10"

Math : -_-

Publié dans Toriko

One Piece 697 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 697 FR

 

<pat77> le seul conflit qu'on a eu avec ma famille, c'est le conflit d'adresse ip ...

Publié dans One piece

One Piece 697 US

Publié le par Fastrad

Oda : le seul homme a m'avoir fait autant de choses en dessous de la ceinture (hormis les auteurs de hentai)

 

One Piece 697 US sur mangareader

 

<Fofer> Alors tu lui achète ?
<Yama> Ouais, mais j'ai pas l'argent là. Faut que j'aille en télécharger au distributeur.

Publié dans One piece

Naruto 619 FR

Publié le par Fastrad

A force de poster ce genre de chapitres, je vais finir en enfer. Ok on peut jouer avec le principe de vie et de morts mais pas comme ça quand même. Et pourquoi les autres n'ont pas pensé à faire ce qu'il a fait. (l'art de tout dire sans spoiler).

 

Naruto 619 FR sur mangareader

 

DinOx dit: le sphincter c dans la gorge?
bishamon dit: si tu a une tête de cul, oui!

Publié dans One piece

Bleach 525 US

Publié le par Fastrad

Ce chapitre de Bleach n'est pas prévisible. (Ah en fait je peux toujours être drôle)

 

Bleach 525 US sur mangareader

 

FFA : Tu connais mon bordélisme compulsif?
FFA : Il en a resulté que dans la salle de bain y'a plusieurs tasses/bols sales avec des couverts dedans
FFA : Et en voulant cracher le dentifrice
FFA : J'me suis planté une fourchette dans le front [-_-]
AB : AH HA xD
AB : headshot !

Publié dans Bleach

Naruto 618 US

Publié le par Fastrad

Bon, aujourd'hui j'arrête de faire des messages posts chapitres. Enfin je crois... J'ai tout donné la semaine dernière en disant "pénis de clown". Le comble du salace et du drôle.Je n'ai plus de blagues en stock et il faut que j'arrête de me moquer des mangas. Enfin bref...

 

Naruto 618 US sur mangareader

 

<Darkneb> MaSterNet est un romantique en fait
<MaSterNet> Darkneb: merci ;)
<Darkneb> :)
<MaSterNet> Darkneb: j'te baiserai a l'occaz pour te remercier

Publié dans Naruto

Gunnm Last Order 113 -> 116 US

Publié le par Fastrad

Carrément 4 chapitres d'un coup de GLO!!

 

Gunnm Last Order 113 US

Gunnm Last Order 114 US

Gunnm Last Order 115 US

Gunnm Last Order 116 US

 

Maxime : Et les mecs j'ai une blague ! Qu'est ce qu'elle fait Meygan quand elle va rue des putes ?

Jonathan : ..

Oscar : ..

Meygan : Bah j'vais rejoindre ta mère.

Maxime : =/ cha

Onepunch-Man 22.6 US

Publié le par Fastrad

Un autre chapitre extra de OPM

 

Onepunch-Man 22.6 US

 

<K> Tu sais quoi j'ai vu un tare sur la plage toute a l'heure.

<K> Un Gars c'etait tatoue sur le flanc droit la declaration d'independance des USA.

<K> Sur l'epaule derriere : God Bless The Marines Corps.

<K> Sur le bide devant en bas un drapeau americain.

<K> Et sur l'autre epaule devant l'aigle de la 101eme aeroporte.

<K> .......

<K> J'ai trouver Mon Dieu.

<T> T'as kiffé, hein.

<K> Ouais j'etais juste derriere lui, et je dessinais des faucilles et des marteaus dans le sable...C'etait marrant jusqu'a qu'il se retourne...

<T> 8D

Publié dans Onepunch-Man

Beelzebub 189 FR

Publié le par Fastrad

Beelzebub 189 FR

 

<outatime> nan mais moi je suis tellement linux que j'ai des autocollants ubuntu partout chez moi !

<gloubi> et bah moi je suis tellement windows que j'ai des fenêtres partout chez moi !

<tryagain> \o/

Publié dans Beelzebub