Toriko 198 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 198 FR

 

Rom : Un truc qui me gave, c'est les gens qui font des fautes ÉNORMES de Français
Rom : Et qui font les malins après, genre ils croivent parler bien
Phebus : :')

Publié dans Toriko

Claymore 129 RAW

Publié le par Fastrad

Un bon Claymore ça fait plaisir :-)

 

Claymore 129 RAW

 

[Dada]: Dis, tu sais comment on fait un tiret sur un clavier
[Ren's]: -
[Dada]: eh bien merci

Publié dans Claymore

Toriko 198 US

Publié le par Fastrad

Toriko 198 US

 

Aurore : coucou tu va bien ?
Bast' : sa va et toi ?
Aurore : oui oui. alor koi de neuf ?
Bast' : bah écoute depuis 3ans plein de choses...
Bast' : Et toi ?
Aurore : ba moi jme sui fai une teinture

Publié dans Toriko

One Piece 676 FR

Publié le par Fastrad

et voici la vf

 

One Piece 676 FR

 

<Lia> une femme ?
<FranSsouZ> oui des trucs sans queue ni tête 

Publié dans One piece

One Piece 676 US

Publié le par Fastrad

One Piece 676 US

 

<mi-collia> et toi tu fais quoi dans la vie?
<spiskopat> Je suis dans la communication d'entreprise
<mi-collia> c't'a dire?
<mi-collia> ca consiste en quoi?
<spiskopat> Je communique mon CV aux entreprises
<spiskopat> Et elles le refusent

Publié dans One piece

Naruto 596 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 596 FR

 

<Milenko> En revenant du boulot, faudra que t'achète du pain
<keolin> ok il en faut cmb ?
<Milenko> Non, pas de mini-baguette

Publié dans Naruto

Naruto 596 US + Pas de Bleach

Publié le par Fastrad

c'est parti!

 

Naruto 596 US

 

Pas de Bleach, car Tite Kubo est malade, du coup il y aura une pause jusqu'au Jump du 20/08

SOURCE 

 

[Cyrus]> Moi, ma bite, c'est le monstre du loch ness!
[StrangeDreamer]> En même temps, on n'a jamais pu prouver son éxistence...
[StrangeDreamer]> owned...

Publié dans Naruto

Fairy Tail 293 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 293 FR

 

 

<Plopi> En ce moment mon internet fait que se déconnecter...
<Guiyake> t'es chez qui ?
<Plopi> chez moi
<Guiyake> -_-

Publié dans Fairy Tail

Fairy Tail 293 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 293 US

 

<Hijikata> Ptin, fait chier.
<Ded> Quoi ?
<Hijikata> Je cherche à avoir des allopass gratuits mais je trouve pas.
<Hijikata> Si je continue à pas trouver, je vais me mettre à essayer de coder un générateur d'allopass.
<Hijikata> Un espèce d'"allogen" quoi...
<Ded> Ce serait une idée lumineuse \o/

Publié dans Fairy Tail

Toriko 197 US (edit)

Publié le par Fastrad

Toriko 197 US

 

EDIT:

 

de plus en plus rapide les sorties fr de Toriko! ça fait plaisir!

 

Toriko 197 FR

 

<Ayumi> Jcrois que ma prof d'anglais se rend pas compte de ce qu'elle dit des fois.
<Ayumi> C'était a la fin du cours, ca sonne et tout le monde commence a ranger ses affaires, donc elle nous dit de pas ranger et elle ajoute :
<Ayumi> "Si y'a une cloche ici, c'est moi !"

Publié dans Toriko