Toriko 200 FR + Beelzebub 169 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 200 FR

 

Beelzebub 169 FR

 

Der Erlkönig: C'est ouf les émissions de télé-shopping
Der Erlkönig: je zappe je tombe dessus et là ya un produit pour faire du fitness
Der Erlkönig: et ils montrent les photos des manequins avant/après l'utilisation
Der Erlkönig: les photos sont présentées sur un écran de pc qui est filmé
Der Erlkönig: et les photos sont ouvertes dans photoshop
Der Erlkönig: -_-

Publié dans Toriko

Toriko 200 RAW (edit)

Publié le par Fastrad

Toriko 200 RAW

 

EDIT:

 

Toriko 200 US

 

Cécile : comme j'ai grossi hier
Cécile : j'étais chez mon frère qui est cuisinier
* Rom1 has joined
Cécile : et comme j'ai mangé !
Audrey : ouais mais au moins t'as kiffé ;)
Cécile : bah ouais mais j'ai tout pris dans les fesses
Rom1 : euh ... est ce que quelqu'un peut me replacer dans le contexte s'il vous plaît ?
Audrey : t'inquiète on parlait de son frère
Rom1 : ah ben tout de suite je suis + rassuré

Publié dans Toriko

Bleach 504 FR (edit)

Publié le par Fastrad

Bleach 504 FR version BMX

 

EDIT:

 

Bleach 504 FR version BKT

 

Eva : dis-moi toi qui est de bon conseil.
Carlos : oui?
Eva : j'en ai marre de mes yeux marrons touts moches, je vais mettre des lentilles.
Eva : je les prends en bleu ou vert?
Carlos : ni l'un ni l'autre
Eva : pourquoi?
Carlos : aucun intérêt
Eva : explique toi
Carlos : tu fais du 95D de tour de poitrine
Carlos : personne ne regarde tes yeux
Eva : ...
Carlos : c'est plus clair là?
Eva : comme de l'eau de roche...
Carlos : à ton service

Publié dans Bleach

One Piece 678 FR (edit)

Publié le par Fastrad

One Piece 678 FR merci à la OPS

 

EDIT:

 

One Piece 678 FR version MFT

 

<manietik> Ptin, aujourd'hui une vieille m'a agressé pour que je lui laisse ma place dans le train.
<shmut> Bah, normal,c'est une question de politesse.
<manietik> ...J'suis en fauteuil roulant.

Publié dans One piece

Naruto 598 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 598 FR

 

Marie : c'est quoi une embolie pulmonaire?
Laskia : je ne suis pas sûr du tout
Laskia : mais je crois que c'est un caillot dans une artère pulmonaire
Marie : ça serait pas de l'air dans les poumons?
Laskia : non ça je crois que c'est pas dangereux......

Publié dans Naruto

One Piece 678 US

Publié le par Fastrad

One Piece 678 US

 

<Léo> putain le stagiaire cette année...
<Holmes> fais moi rêver
<Léo> conformément à la tradition, on ne lui a confié que les tâches les plus ingrates
<Léo> monsieur a décidé que c'en était assez
<Léo> on lui demande d'apporter du café
<Léo> il avait foutu du laxatif surpuissant dedans
<Léo> évidemment, ruée vers les toilettes
<Léo> mais coup de théâtre
<Léo> elles sont bouchées avec du pq !
<Léo> sur la porte, écrit au marqueur noir
<Léo> "Parce que j'en ai marre d'être le seul à en chier"
<Holmes> owned...

Publié dans One piece

Bleach 504 US

Publié le par Fastrad

Bleach 504 US

 

<Sarah> j'ai vu 28 jour plus tard hier soir
<cvd> alors ce film là j'ai jamais compri le titre
<cvd> ptet c'est une histoire de cycle menstruel, ça expliquerai pourquoi ya autant de sang dans ce film

Publié dans Bleach

Naruto 598 US

Publié le par Fastrad

c'est parti !

 

Naruto 598 US

 

Shanna.Aosu :Ca fait des mois que tu as un pc et tu n'as pas mis d'antis virus ?!
Damien : Bha non
Shanna.Aosu : ba télécharge un antivirus
Shanna.Aosu : et fais un scan de ton pc
Damien : g pa de scanner...

Publié dans Naruto