Bleach 507 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 507 FR  merci à la BKT

 

Rom1 : Alors t'es à l'hosto ?
Fonky : ouais
Rom1 : Raconte
Fonky : bah en fait samedi je suis sorti avec C****
Rom1 : Joli
Fonky : donc on est rentré chez elle
Rom1 : Mais elle a pas un mec ?
Fonky : si le souci est là
Rom1 : Ouais enfin c'est un avorton
Fonky : et en fait le lendemain, elle entend des clés dans la porte donc elle me dit d'aller me cacher que c'est son mec
Fonky : donc du coup elle m'envoie dans la chambre de sa coloc, complètement nu, et la coloc à peu près dans la même tenue
Fonky : sauf que le mec qui rentrait, c'était le mec de la coloc, pas le mec de C****
Fonky : donc je me retrouve les boules à l'air face à un golgoth de 2m en furie
Fonky : moi j'essaye de parlementer
Fonky : vu que je suis un grand pacifiste
Rom1 : Et gaulé comme une cracotte ...
Fonky : il m'a mis une droite, je l'ai vu préparé un coup de pied et je me rappelle plus de la suite
Fonky : je me suis réveillé dans une ambulance mais avec mes habits
Rom1 : On me l'avait raconté mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui en parle je suis plié

Publié dans Bleach

One Piece 681 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 681 FR

 

<Sundance> Fantastique.
<Sundance> Je suis, entre autre, sur un forum où des francophones essaient d'apprendre le Français à des Américains.
<Sundance> L'autre jour, une question s'est posée à nous.
<Sundance> Faut-il dire "De toutes les chauves-souris, Batman est LE meilleur" ou "De toute les chauves-souris, Batman est LA meilleure?"
<Sundance> Parce que bon... Le féminin et Batman, hein... ça va ensemble comme "justice sociale" et "Claude Guéant".
<Sundance> Pour résoudre cet épineux problème, j'ai eu une idée.
<Sundance> J'ai mailé l'Académie Française pour demander.
<Sundance> ... Et là je viens de recevoir une réponse. :>
<Sundance> Je cite:
<Sundance> On dit « la meilleure ». Cette nécessité grammaticale n'affecte en rien la virilité de l'homme chauve-souris (pas plus, d'ailleurs, que ses liens, plus ou moins platoniques, avec Robin).
<djcoin> Épique

Publié dans One piece

One Piece 681 US

Publié le par Fastrad

C'est génial le décalage horaire mais ça permet de se réveiller avec un OP à poster

 

One Piece 681 US sur mangareader

 

Sosso : au fait Isa c'est qui le mec sur la photo sur ta table de chevet?
Sosso : c'est nouveau ton copain? en tout cas il est mignon :D
Meh : J'sais pas c'était vendu avec le cadre

Publié dans One piece

Bleach 507 US

Publié le par Fastrad

Bleach 507 US

 

Kozik: Alors, ton séjour aux US ça se passe comment ?
LauKade: Je m'ennuyais un peu le week-end au début vu que je connais personne pour l'instant mais j'ai trouvé LE truc pour m'occuper.
Kozik: ?
LauKade: J'ai récemment télécharger un CD avec la musique des camions de glaces dessus, maintenant je passe mes week-end à conduire à travers la ville avec les enceintes à fond pour voir les visages déçus des gosses rondouillards. C'est magnifique.
Kozik: Tu es un monstre.

Publié dans Bleach

Naruto 601 FR

Publié le par Fastrad

Pinaise! Des chapitres un mardi, c'est pas toutes les semaines.

 

Naruto 601 FR

 

<Alba> Je vais me faire un pique nique avec mon copain.
* Alba has been kicked by Aphrodite (ne dites pas nique sur ce serveur)
<Tata-Win> Nan mais attend! Tu peux dire "Je vais violer ta soeur et pénétrer tes gosses avec du verre pilé ensuite j'egorgerai ton chien" on te dis rien, mais tu parles d'un vulgaire pique n*que et là c'est la baise!
* Tata-Win has been kicked by Aphrodite (ne dites pas baise sur ce serveur)

Publié dans Naruto

Toriko 202 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 202 FR

 

<Ever> en fait
<Ever> quand j'aurais une copine
<Ever> le premier effet visible
<Ever> et benefique
<Ever> ce sera un disque dur avec 15 giga de libre
<Ever> d'un coup.

Publié dans Toriko

Fairy Tail 298 FR (edit)

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 298 FR merci à la Companie Noire

 

EDIT:

 

Fairy Tail 298 FR version MFT

 

Killeur18 : C'est drôle je pensais que maintenant que vous sortiez ensemble, notre team serais plus pareille , mais enfait c'est cool !
Roxxor18 : Ben oui t'inquiète pas , bon on se le fait ce donjon ?
Lisa18 : moi je suis prête bébé
Killeur18 : Moi pareil
Roxxor18 : Ben go alors !
Roxxor18 : Ah merde mon épée a plus de résistance elle va bientôt se casser
Lisa18 : je suis forgeuse , si tu veux je peux polir ton épée avant le donjon ;)
Roxxor18 : j'arrive tout de suite ! ;)
* Roxxor18 s'est déconnecté(e)
* Lisa18 s'est déconnecté(e)
Killeur18 : C'était trop beau pour être vrai --'

Publié dans Fairy Tail

Claymore 130 US

Publié le par Fastrad

Claymore 130 US

 

<+YoYo> Han trop bien ! \o/
<+YoYo> J'ai une gentille araignée qui a fait une toile entre mon écran et mon mur xD
<+YoYo> Elle attrape toutes les bestioles qui gènent mon écran
<+YoYo> J'crois que j'vais la garder comme animal domestique.

Publié dans Claymore