Beelzebub 159 US

Publié le par Fastrad

Valise presque prête!!!

 

Beelzebub 159 US sur mangareader

 

La flemme de chercher un DTC alors une chucknorrisfact

 

Chuck Norris n'utilise pas Loréal... il vaut bien plus!

Publié dans Beelzebub

Toriko 190 FR

Publié le par Fastrad

YEAHHH

De moins en moins de temps pour les sorties FR!!

 

Toriko 190 FR

 

<ivan> Moi la dernière fois que j'ai quitté le pays ça devait être avec un proxy

Publié dans Toriko

Claymore 127 US

Publié le par Fastrad

comme on vous le disais

c''est pas fini!

 

Claymore 127 US

 

Mumu : Tiens, j'ai reçu une lettre au nom de "mademoiselle"
Mumu : Je suis sûre que c'est parce que j'ai l'air encore si jeune qu'ils me prennent pour une demoiselle
Lili : Ou alors ils te trouvent trop moche pour avoir un mari

Publié dans Claymore

Toriko 190 US

Publié le par Fastrad

Un Toriko à 00:50 ça vous dis?

 

Toriko 190 US

 

edit: LA SEU-CLA mon frère !!

de nouveau le meillleur chapitre de la semaine pour moi ^^ (Strez)

 

<Yves> Je sais pas trop quoi faire, d'un coté j'ai assez envie mais de l'autre coté pas trop.
<Lili> Euh, tu serais pas un peu contradictoire toi ?
<Yves> Oui et non.

Publié dans Toriko

Bleach 495 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 495 FR merci à la BKT

 

<hsk> je viens d'avoir mon nouveau portable
<hsk> mais putain, je crois que j'ai chopé le numéro d'un mec qui porte la poisse ...
<hsk> hier matin, je recois un message :
<hsk> "tu te souviens quand on était petit dans le train, tu passais ta tête et moi mon cul par la fenetre, et on nous prenait pour des jumeaux !"
<hsk> aujourd'hui, d'un autre numéro :
<hsk> "hier soir j'ai révé de toi, tu étais vêtu de marron et tu flottait dans l'eau, mais j'ai tiré la chasse et tu as disparu !"
<hsk> .. je comprend pourquoi le mec a changé de numéro...

Publié dans Bleach

One Piece 670 Fr

Publié le par Fastrad

On attend quand même un peu avant les spoils, hein !

 

One Piece 670 FR version MFT

 

 

 

Pour la peine, un p'tit Fastrad-fr

 

 

milach: izanagi, izanami, ca y est on repart dans le foutage de gueule ...

devildog: Izanagi et Izanami sont sur un bateau...

koboy: ben y'avait Izanagi, donc on allait forcement avoir doit a Izanami.... Et niveau foutage de gueule on y est depuis un moment non ? ^^

jeff0078: Et la plus impressionnante de toutes: le Isalami!!!

Lunatic: Pas Mal Jeff ^^ ne le dis pas trop fort quand même ou alors on y aura droit dans le prochain chapitre avec un Sasuke qui utilise des salamis comme substitutions ......

Publié dans One piece

Gantz 365 RAW

Publié le par Fastrad

Gantz 365 RAW

 

Maya dit : laure t'es là?
Laure dit : ouii?
Maya dit : tu veux me rendre un service?
Laure dit : oui si tu veux ...
Maya dit : dis nateur
Laure dit : nateur
Maya dit : \o/

Publié dans Gantz

Naruto 589 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 589 FR

 

<Pwnz0rz> Qu'est ce que vous faites vous après l'amour ?
<D3v1lm4n> J'aime bien faire des câlins
<Haxorz> Je me casse
<Dragneel> Je la remets sous terre

Publié dans Naruto

One Piece 670 US

Publié le par Fastrad

One Piece 670 US

 

Nayver: Faut arrêter de dire des conneries, Obama c'est pas le premier président des U.S.A noir. Il y en a eu un dans 24h Chrono aussi.

Publié dans One piece