Toriko 178 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 178 FR

 

<Vincenzo> Erf, j'ai choppé un diarée mentale
<Vincenzo> Toutes les idées que j'ai, c'est de la merde

Publié dans Toriko

Gantz 359 US

Publié le par Fastrad

Gantz 359 US

 

TchakaTchaka : Oulah ... J'ai posé mon classeur de physique sur mon lit pour réviser et j'me suis dit " bon allez j'vais aller me mettre en pyjama le temps qu'il s'allume " ...

Publié dans Gantz

Beelzebub 147

Publié le par Fastrad

Beelzebub 147 US mangareader

 

<L-eau> J'ai une super blague.
<regis> ?
* L-eau a quitté le canal

Publié dans Beelzebub

Toriko 179

Publié le par Fastrad

Pas bonne humeur, flemme.

 

Toriko 179 US sur mangareader

 

<Devil> tiens ça faisait longtemps que on ne t'avais pas vu
<Axclor> ça sert à rien internet, c'est juste pour les gens qui n'ont pas de vie et qui ont l'impression d'avoir une vie social grâce a ça (u.u)
<Devil> ... Aller raconte
<Axclor> :'( ma mère est rentrée dans la chambre en hurlant qu'elle en avait marre que je passe mes journées sur le pc
<Axclor> je lui ai alors répondu que mon ordi portable savait tout faire ! Jeu/internet/téléchargement etc.. et que je n'avais pas besoin de sortir
<Axclor> elle l'a pris, et l'a balancé par la fenêtre en disant: "ha ba il ne sait pas tout faire regarde il ne sait pas voler!"
<Devil> ...

Publié dans Toriko

Bleach 484 FR (edit)

Publié le par Fastrad

Denny Crane! Denny Crane! Denny Crane!

 

Bleach 484 FR version BMX

 

EDIT:

 

Bleach 484 FR versoin BKT

 

<Nicowl> Je t'aime mec :)
<Nicowl> si tu crevais, j'attendrai une semaine avant de faire des blagues sur ta mort.

Publié dans Bleach

One Piece 659 FR (edit)

Publié le par Fastrad

Denny Crane!

 

One Piece 659 FR version OPS

 

EDIT:

 

One Piece 659 FR version MFT

 

* Miles rentre dans le chat
<Miles> Eh mais ?!
<PliskinHunter> Quoi ?
<Miles> J'avais jamais fait attention à ça !
* Miles change de pseudo pour Zoophile
<PliskinHunter> ô.o ??
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
<Zoophile> Hahaha !
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
* Zoophile s'est fait bannir du chat par PliskinHunter (Raison: Espèce de taré --')

Publié dans One piece

Hunter X Hunter 339 FR

Publié le par Fastrad

Pour une fois il arrive avant la version US? A part si j'ai mal vu. Bref! Enjoy!

 

Hunter X Hunter 339 FR

 

Canibale: Les gars, il faut combien de temps pour faire cuire un oeuf à la coque ?
Faluce: 5 minutes
Genvert: 2 min
Ceriz: 4 minutes
Liaunel: 3 min il me semble
Canibale: ...je vais commander pizza

Bleach 484

Publié le par Fastrad

Bla Bla Bleach

 

Bleach 484 US manga j'ai la flemme de finir mais en fait non reader

 

[Cyrus]> Moi, ma bite, c'est le monstre du loch ness!
[StrangeDreamer]> En même temps, on n'a jamais pu prouver son éxistence...
[StrangeDreamer]> owned...

Publié dans Bleach

One Piece 659

Publié le par Fastrad

Il y a 2 semaines j'ai eu mon Kenichi et pas mon The Breaker, la semaine dernière c'était le contraire. Je croise les doigts aujourd'hui. Heureusement il y a One Piece... ONE PIECEEEEEE!

 

One Piece 659 US version mangareader wesh ma gueule

 

 

 

<Laura> Au fait ca se passe où Rolland Garros cette année ?

Publié dans One piece