Air Gear 332 -> 334 FR

Publié le par Fastrad

Salut à tous!

alors voici 3 chapitres de Air Gear en français!

dispo sur le site de la MnM, que l'on remercie!

 

<Mira> Si on y réfléchit, L, O et L sont les trois touches les plus utilisées dans le monde
<KiWi> Ca fait que deux touches, tu sais...
<Mira> Nan, mais sur les claviers QWERTY, c'est ptêtre différent

Publié dans Air Gear

Hunter X Hunter 331 FR

Publié le par Fastrad

Hunter X Hunter 331 FR

 

<guigoz> putain t'imagines que pour connaitre les horaires d'ouverture de marché plus
<guigoz> je vais sur google street view
<guigoz> pour lire directement les horaires sur la vitrine

Publié dans Hunter X Hunter

Fairy Tail 266 US (edit)

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 266 US

 

EDIT:

 

Fairy Tail 266 FR

 

C : Si je devais mourir dans dix minutes, qu'est-ce que tu voudrais me dire ?
S : Que je t'aime, que tu es la femme de ma vie, et que j'aurais rêvé de toi a chaque instant.
C : Sérieusement ?
S : Non, mais au moins tu mourrais heureuse...
* C has left (Quit : Connard !)

Publié dans Fairy Tail

Toriko 171 US

Publié le par Fastrad

Toriko 171 US

 

<Meia> desolé, mais le fait qu'on ait couché ensemble n'est pas une raison pour que je t'ajoute a mes contacts msn...

Publié dans Toriko

Plutot deux fois..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-bleach-479-fr-96902063.html"> Bleach 479 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 479 FR merci à la BKT

 

<lord Kellmar> On est le 11/09, vous avez bien des trucs marrants sur le World Trade Center ?
<Constance> Ouais mais nan, le WTC c'est has been.
<valor> tu veux dire qu'on a fait le "tour" ?
<Lenfantdesdieux> Plutot deux fois qu'une

Publié dans Bleach

Naruto 569 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 569 FR

 

[Naquada] : La Théorie du Bus :
[Naquada] : Quand tu es serré dans un bus, c'est forcement contre quelqu'un qui est moche et qui pue.
[Lygwen] : Bah non, mwa l'autre jour c'était un bo brun =D
[Naquada] : Ben c'est la réciproque : c'est toi qui puait

Publié dans Naruto

One Piece 652 US

Publié le par Fastrad

Bla bla bla, vous le voulez  votre chapitre! Vite j'ai un bus prendre!

 

One Piece 652 US merci Mangastream

 

Et hop un DTC sur la tolérance

 

 

indy: Bien, bien ... Si on oublie mon coming out involontaire
Kana: What ?! Oo
Cindy: Ben en pleine conversation (j'ai pas vraiment écoutée le début j'avoue), ma grand-mère se tourne vers moi et me fait :
Cindy: "Et toi ma chérie qu'est ce que tu regarde en premier chez un garçon ?"
Cindy: Alors moi du tac au tac, je sort "Sa copine"
Kana: Oh putain O.O
Cindy: Ouais je te dit pas l'ambiance après, entre mon père mort de rire, ma mère qui réagit plus et mamie qui s'étouffe dans ses brocolis...
Kana: J'imagine bien ><
Cindy: Mais le pire je pense je crois c'est à l'ouverture des cadeaux, quand mon père à dit bien fort je cite "Je t'aurais offert un god-ceinture à la place d'un appareil photo si j'avais su !"...

Publié dans One piece

Hunter X Hunter 331 US

Publié le par Fastrad

J'aime bien le chiffre 331, écrit et au son, je ne sais pas pourquoi. Bref j'ai la flemme de dire quelque chose après le troisième article publié d'affilé...

 

Hunter X Hunter 331 US  merci à Mangastream

 

 

 

J'ai toujours voulu faire ça, utiliser la box pour faire un bash-fr. Pour ne vexer personne, je vais commencer par me moquer de moi-même.

 

Tetsou: tiens ton film avec le son http://www.videobb.com/watch_video.php?v=BVeXy3M5RJnZ par contre c'est avec Videobb

Tetsou: en fait ça dure que 15mins ce lien :/

Sanzo: On va dire que c'est déjà ça... les mecs me comprendront lol