Fairy Tail 261 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 261 US

 

Tommy dit : t'as avancé pour la recherche sur Aristote à rendre pour demain?
Manus dit : Ouai , jvien de découvrir qu'il était mort
Tommy dit : ...

Publié dans Fairy Tail

Bleach 474 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 474 FR merci à la BKT

 

Marc: Fuck man, je pense que je regarde trop de porn
Marc: J'ai lu "Défoncer un anus" au lieu de "dénoncer un abus" sur facebook

Publié dans Bleach

One Piece 647 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 647 FR

 

Marc: tu connais le théorème de la biscotte ?
Jonas: oui
Jonas: et celui du chat aussi
Marc: quand tu la fais tomber c'est toujours le coté ou y'a le nutella qui tombe contre le sol
Marc: je viens de faire pareil avec un morceau de PQ ^^'

Publié dans One piece

Naruto 564 FR

Publié le par Fastrad

c'est dingue comment le Naruto fr sort vite! O_o

 

Naruto 564 FR

 

Pk : Tin ca m'énerve
Phebus : De quoi ?
Pk : Les gens qui mettent en avatar un pingouin
Pk : et qui sont sur windows >.<
Phebus : T'as bien une fille en avatar et t'es célib
* Pk has left.
Phebus : SUIVANT !

Publié dans Naruto

One Piece 647 US

Publié le par Fastrad

Go pour le OP tout chaud qui vient de sortir. Je ne l'ai pas encore lu alord ça parle peut-être du PIB du Liechtenstein mais enjoy quand même.

 

One Piece 647 US

 

<Midalk> J'espère que le prochain Zelda sera aussi épique que Ocarina of Time. Au moins a l'époque y'avait pas qu'une manière de tuer un boss, et on faisait marcher notre cerveau !
<Sparth> Hu ?
<Midalk> Wai, en fait, à l'époque je jouais à Ocarina of Times avec mes frères et mon père. On était arrivés au moment du combat contre Ganondorf en forme humaine, et on se faisait latter la gueule... Du coup a force de se prendre des boules de lumieres, on s'est dit "Hey, faut lui renvoyer la lumière ! comment on renvoie la lumiere ?" Alors on a essayé avec le bouclier mirroir, mais rien... Alors on a réfléchit, et on a bu une bouteille de lait... On l'a équipée, et ca a fonctionné !
<Sparth> =O
<Midalk> Du coup, on a latté Ganondorf avec une bouteille de lait, et CA c'est épique.

Publié dans One piece

Naruto 564 US

Publié le par Fastrad

Voila c'est pratique de ne paq dormir, on voit les sorties assez tôt. Bref

 

 

Naruto 564 US chez mangastream

 

 

Faux spoil One Piece n°5 : A la fin de One Piece, Luffy comprend qu'il était le reste de l'équipage depuis le début et que ça lui a fait braquer une banque. Il promet aussi de ne plus faire de bombe au savon.

 

(là c'est facile de trouver)

Publié dans Naruto

One Piece 647 RAW

Publié le par Fastrad

Et le OP qui suit mais en RAW

 

Bon je vais me coucher

 

One Piece 647 RAW

 

<Yo> C'est quoi un ours ?
<Flow> Le masculin de ta mère.

Publié dans One piece

Bleach 474 US

Publié le par Fastrad

Un petit Bleach à 2h du mat' ça fait plaisir!

 

Bleach 474 US

 

<maroco> J'ai accosté un fille pour lui demander l'heure cet aprem, elle m'a répondu que j'étais trop lourd...J'pige pas...
<benji> elle a vu que t'avais une montre ou quoi ?
<maroco> merde...

Publié dans Bleach