Toriko 165 US

Publié le par Fastrad

Toriko 165 US

 

<Achoral> tu peses combien ?
<Kagekev> 45ko
<Achoral> SALE GEEK
<Kagekev> putain merde
<Kagekev> kg

Publié dans Toriko

Fairy Tail 260 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 260 FR version MFT

 

<Tarvos> si un de tes parents doit mourir, et que tu dois choisir lequel, père ou mère?
<mylle> mon pere est mort
<Tarvos> oh
<Tarvos> bon ben ça te facilite le choix
<Tarvos> hahaha

Publié dans Fairy Tail

Toriko 165 RAW

Publié le par Fastrad

Toriko 165 RAW (merci à Spoutnik pour le lien)

 

Miki: Que se passe-t-il ?
Zodd: J'ai un dilemne amoureux ...
Miki: La droite
Miki: La main droite. C'est la meilleure si t'es droitier ;)
Zodd: ...

Publié dans Toriko

Gantz 352 US

Publié le par Fastrad

Gantz 352 US

 

<Vincent> nan tu mas l'aire sympa dit moi, parle moi de toit !
<Ingrid> Bein... Un toit, tu sais, c'est un truc fait avec des tuiles, pour couvrir une maison, ça protège de la pluie et tout...
* Vincent est maintenant hors-ligne

Publié dans Gantz

Fairy Tail 260 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 260 US

 

(Vedlen) mon daron qui vient de rentrer des courses.. :
(Vedlen) "merde j'ai oublié d'acheter à manger"
(Vedlen) ...

Publié dans Fairy Tail

Hunter X Hunter 325 US

Publié le par Fastrad

Hunter X Hunter 325 US

 

<YorMan> Tu sais que ma soeur est très intelligente et comprend toujours les blagues que je ne comprends jamais
<YorMan> Et bien cet aprèm je me suis assis à côté d'elle sur le canapé elle regardait une série comique
<YorMan> Et tout à coup le mec à la télé sors une blague (que je ne comprends pas) et elle rigole.
<YorMan> Alors voulant percer le secret, je lui demande pourquoi ça l'a fait rire.
<YorMan> Et elle me réponds: "Je sais pas mais ça avait l'air marrant."
<YorMan> J'ai envi de pleurer
<Sanishi> Je compatis

Publié dans Hunter X Hunter

Bleach 473 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 473 FR merci à la BKT

 

<Rod> tain jviens d'apprendre un truc avec mon ipod, si tu debranche le jack, ca met en pause :p
<evans> un peu comme tata myriam qui était à l'hopital, dès qu'on la débranche elle est en pause, par contre faut pas tenter de la reboot, ça marche pas

Publié dans Bleach

j'ai mis quoi, 2 ans à comprendre :|" href="http://fastrad.over-blog.com/article-one-piece-646-us-88873285.html"> One Piece 646 US

Publié le par Fastrad

One Piece 646 US

 

<Yourt> tain ça me rappelle la première fois que j'ai eu un lecteur cd portable
<Yourt> "mais c'est naze le bouton hold, je peux plus rien faire ya tout qui se bloque quand je le mets"
<Yourt> j'ai mis quoi, 2 ans à comprendre :|

Publié dans One piece