Toriko 332 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 332 US sur mangapanda

Toriko 332 FR MFT

<skupzi> PUTAIN !
<Gap> je parie qu'il va parler de sa conne de soeur qui lui bouffe tout sa bande passante
<skupzi> ma conne de soeur bouffe toute la bande passante

Publié dans Toriko

Bleach 636 US + FR

Publié le par Fastrad

Bleach 636 US sur mangapanda

Bleach 636 FR MFT

<Marionita> Je t'aime
<Tom> Je t'aime x 2 :P
<Marionita> Bah moi je t'aime x 3
<Tom> Bah moi je t'aime x (X+1)
<Tom> Avec X = le nombre de fois que tu m'aimes
<Marionita> ....
<Tom> Owned

Publié dans Bleach

One Piece 794 US + Bleach 635 US

Publié le par Fastrad

Bon, bizarrement bonne nouvelle, OP ce mercredi!

One Piece 794 US

Bleach 635 US

<Arnaud> dis au fait tant que j'y pense, j'peu te poser une question ?
<pimousse50> ouais, vas y!
<Arnaud> est ce que quand on imprime une image .gif animée, on voit l'animation sur le papier ?
<pimousse50> ....

Publié dans One piece, Bleach

Fairy Tail 444 US + FR + Nanatsu 132 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 444 US sur mangapanda

Fairy Tail 444 FR MFT

Nanatsu 132 FR MFT

Hil : la grande loose en info hier
Bambi : pourquoi ?
Hil : on fait des site internet en ce moment du coup on est obligé de faire de l'HTML...
Bambi : je sens venir le truc
Hil : exactement le prof nous a dit "surtout ne balisez pas trop"...
Hil : j'ai compris que j'étais geek à ce moment là.
Bambi : pourquoi ?
Hil : sur 33 je suis le seul à avoir rigolé..

Publié dans Fairy Tail