Claymore 118 US

Publié le par Fastrad

Claymore 118 US

 

<Loïc> Aujourd'hui en stage, j'ai du installer windows XP sur un Mac.
<Loïc> J'ai eu l'impression de le violer...

Publié dans Claymore

Toriko 155 US

Publié le par Fastrad

Toriko 155 US

 

<RedHelling> 'tain je viens de retrouver la photo qui change une pas belle en canon avec photoshop, ça fait un choc qd même :)
<ElGuidom> boah
<ElGuidom> l'alcool fait pareil et ça demande moins d'effort

Publié dans Toriko

Bleach 462 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 462 FR version BKT

 

<Maitre-BouleT> Bonne nuit all
<Malloy> bon débarras
<Maitre-BouleT> merci
<Maitre-BouleT> :P
<Malloy> euh, bonne nuit jveux dire
<Maitre-BouleT> faute de frappe ?¿?
<Malloy> ouais
<Malloy> j'ai la touche 'débarras' à coté de la touche 'nuit'

Publié dans Bleach

One Piece 637 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 637 FR version OPS

 

et

 

One Piece 637 FR version MFT

 

<Ownaron> L'autre jour un pote me parlait d'un de ces jeux
<Ownaron> Il me raconte en gros
<Ownaron> T'es nouveau dans une ville, tu connais personne, tu dois te faire respecter...
<Ownaron> Au début je me dis c'est un jeu de mafia
<Ownaron> Ben non, c'était Animal Crossing...

Publié dans One piece

"Content Management System", un système de gestion de Contenu C'est un logiciel qui te permet de structurer ton contenu, de séparer la mise en forme du..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-naruto-533-fr-83002477.html"> Naruto 533 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 533 FR

 

<Solène> Hé toi qu'es geek, tu saurais ce que ça veut dire "CMS" ?
<Arnaud> "Content Management System", un système de gestion de Contenu
<Arnaud> C'est un logiciel qui te permet de structurer ton contenu, de séparer la mise en forme du texte proprement parlé, de gérer la mise en ligne des différents contenus (différentes permissions et tout le tutti)
<Arnaud> Sur internet, les plus connus sont Drupal, Wordpress et Joomla
<Arnaud> Contao,Typo3,...
<Solène> HEIN ? Mais ça a aucun sens !
<Arnaud> ?
<Solène> J'ai dit à une copine "Ouah trop bien, je viens d'acheter deux fauteuils pour mon appart, ils sont énoooormes", et elle m'a répondu "CMS"
<Arnaud> ... "Comme Mes Seins".

Publié dans Naruto

Bleach 462 US

Publié le par Fastrad

Bleach 462 US

 

£rwan dit : Il est fort mon organisme.
£rwan dit : ça va faire 2 jours que je suis plus allé aux toilettes.
£rwan dit : Alors pour me pousser à aller chier.
£rwan dit : Il a rendu mon caca liquide pour que je puisse plus le retenir.
£rwan dit : C'est beau le corps humain quand même.
Julien dit : Quelle classe.

Publié dans Bleach

One Piece 637 Us

Publié le par Fastrad

Hop !

 

> Op 637 Us

 

<Logann> Bon, me reste une clope à rouler avant de devoir retourner au tabac ><
<Neli> Retourne ton clavier.
<Logann> ?
<Logann> Ah oui tiens
<Logann> Bon, me reste trois clopes à rouler avant de devoir retourner au tabac =D

Publié dans One piece

Naruto 553 US

Publié le par Fastrad

Naruto 553 US

 

<Angellore> Putain! Mon pere il m'a cassé d'une force aujourd'hui!
<Angellore> Je lui fais: Si je continue a avoir des notes catastrophique comme ca, je vais couler comme une merde.
<Angellore> Et il me sort: La merde ca flotte. :/

Publié dans Naruto