Toriko 152 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 152 FR

 

Florence dit: ça me fait chier de manger

Publié dans Toriko

Toriko 152 US!

Publié le par Fastrad

enfin il est là, à 2h30 lol

 

Toriko 152 US

 

<Zob> Si j'te disais, aujourd'hui, que j'étais homosexuel, ca te ferait quoi..?
<Pog> Ca conforterai l'idée que j'avais sur toi depuis qu'on se connait
<Zob> =/

Publié dans Toriko

Bleach 459 FR

Publié le par Fastrad

Un bon petit Bleach qui fait plaisir!

 

Bleach 459 FR made in BKT

 

<boudou> tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....????

Publié dans Bleach

One Piece 634 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 634 FR

 

<+gogaz> vais fumer une clope
<+gogaz> en fait non
<+gogaz> dieu me l'a interdit
<+gogaz> en ouvrant la fenêtre je me suis cogné le genoux
<+gogaz> puis la tête
<+gogaz> et ma clope est tombée du 2e étage

Publié dans One piece

HXH 311 US

Publié le par Fastrad

HXH 311 US

 

DarkRevan dit : tain, je suis con des fois -_-
DarkRevan dit : bien élevé, mais con -_-
DarkRevan dit : y'a mon frangin qui passait dans le couloir et je voulais lui dire un truc. Alors j'ai frappé a la porte de ma propre chambre avant de sortir >_<

Naruto 550 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 550 FR

 

Alixian dit : Slt tu te souvien de mwa ?
Mikadow dit : Oui.
Alixian dit : sa va ??
Mikadow dit : En cp tu m'a poussé du haut des escaliers : 2 points de sutures. Après ça j'ai essayé de te tuer en te faisant boir en mélange d'eau et de peinture ; apparement j'ai échoué.
Mikadow dit : ça va et toi ?

Publié dans Naruto

Bleach 459 US

Publié le par Fastrad

Bleach 459 US

 

<Zikos> Jvais chier ;)
<Yunge> oki bon ap
<Yunge> Oups, mauvaise convers -_-

Publié dans Bleach

Claymore 117 US!!

Publié le par Fastrad

Vraiment une semaine de fou!!!

 

Claymore 117 US!!

 

<Fea> Tain je crois que le rugby menace mon intégrité sexuelle.
<Fea> Hier à l'entraînement : "le rugby, les gars, c'est comme une partouze : quand y'a un trou faut le prendre !"

Publié dans Claymore

Toriko 152 RAW

Publié le par Fastrad

Toriko 152 RAW

 

<Willie-Wonka> ce matin, mon téléphone a sonné
<Hartic> ah ouais ? t'as des amis, toi le gros nolife ? :p
<Willie-Wonka> arrête, j'suis pas un nolife, je t'ai déjà dit
<Hartic> ouais ouais pardon, j'aime bien t'embêter... ;)
<Hartic> et donc c'était qui ?
<Willie-Wonka> mauvais numéro.
<Hartic> ...
<Hartic> nolife
<Willie-Wonka> je sais... i_i

Publié dans Toriko