Air Gear 310 -> 320 FR!!

Publié le par Fastrad

Grosse sorties du coté de la MnM!

 

Avec + de 10 chapitres de AG!!

 

et ça ce passe sur leurs site : MnM

 

Merci à eux et bonne continuation (avec les emmerdes qu'ils ont ces temps ci)

 

<Vivaelle> Vu sur la porte d'un magasin cet aprem : "En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne."

Publié dans Air Gear

Toriko 151 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 151 FR

 

Elrik : une qualité de moi que tu aimerais voir resortir plus que les autre, pr notre 1er nuit
So : ta bite

Publié dans Toriko

Toriko 151 US

Publié le par Fastrad

Toriko 151 US

 

* Alain a rejoint le chan
* Alex a rejoint le chan
Ro' : les frères à Térieur sont là :)

Publié dans Toriko

Non. "Votre personnage a-t-il joué dans l'équipe de France ?"" href="http://fastrad.over-blog.com/article-bleach-458-fr-80346606.html"> Bleach 458 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 458 FR version BKT

 

<anoname> Question d'Akinator, le génie du web
<anoname> "Votre personnage a-t-il des jambes ?"
<anoname> Non.
<anoname> "Votre personnage a-t-il joué dans l'équipe de France ?"

Publié dans Bleach

Naruto 549 FR + One Piece 633 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 549 FR

 

One Piece 633 FR

 

<Dupret> Hey !
<Kyuusei> yop
<Dupret> j'ai un fichier txt sur mon bureau, je sais pas d'ou il vient t'as une idée ?
<Kyuusei> hier quand t'étais bourré t'as décidé d'écrire un résumé de la soirée pour que ton "toi du futur" puisse s'en souvenir sans demander a tout le monde
<Dupret> ah...
<Kyuusei> t'as écris quoi ?
<Dupret> salulululululalalala lqghskfjl ALCOOOOOOL
<Kyuusei> bah ça résume plutôt bien =)

Bleach 458 US + Naruto 549 US

Publié le par Fastrad

Bleach 458 US

 

Naruto 549 US

 

dyzum : moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
dyzum : "allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
sallem : elle est bonne ?
dyzum : c'est possible jpeux pas dire
sallem : au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca...

One Piece 633 US

Publié le par Fastrad

One Piece 633 US

 

P: Putain, je me suis pris la grosse honte avec ma prof...
N: Raconte
P: On allait faire une sortie et la prof nous demande de prendre quelque chose de "dur et rigide" pour nous appuyer pour écrire...
P: J'ai pas pu retenir un "Comme ma bite" qui a bien résonné dans toute la classe ...
N: xD
P: Mais le pire, c'est que la prof m'a regardé et a dit "Non, il faudra quelque chose de plus long"

Publié dans One piece

Toriko 150 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 150 FR

 

<Fastolph> en tout cas la censure elle est pas encore sur Facebook
<Fastolph> y'a la vidéo d'un gars qui meurs électrocuté qui circule
<MagnuM> 9 personnes aiment ça

Publié dans Toriko

Fairy Tail 244 US (edit)

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 244 US

 

EDIT:

 

Fairy Tail 244 FR merci à la FMX

 

<piteur-parkeur> J'ai réussi à créer un black out dans ma société pour le premier Avril. C'était au delà de mes espérances.
<cleg> ah? bon et c'était quoi? une copie du bureau et des icônes en wallpaper?
<piteur-parkeur> nan! :D Le service de comptabilité est un grand bureau avec 8 personnes qui bossent avec des machines identiques ce qui inclue des souris et clavier sans fil.
<piteur-parkeur> La question est: Que se passe t-il lorsque tu échanges ces éléments de façon aléatoire?
<cleg> bah tu testes pour remettre le periph au bon endroit.
<piteur-parkeur> Hé non! Ca a commencé par paniquer, ce qui fit qu'un type a contacté notre informaticien spécialiste et celui-ci a tout de suite flairé une infection générale. Il a donc coupé les routeurs ADSL de la société et a commencé à embarquer les machines pour faire des restores. La compta bloquée, la société n'avance plus.
<piteur-parkeur> J'aurais pu leur dire mais j'ai tellement peur de me faire démanteler la tronche, vu les proportions que cela a pris, que finalement je vais garder ça pour moi.
<cleg> ...
<cleg> T'as combien sur ton compte bancaire?
<jerome> +1
<alf-lif> +1
<ra-d-ar> +1
<piteur-parkeur> Balancez-moi et je dis à vos femmes le contenu de vos dossiers cachés.

Publié dans Fairy Tail