Berserk 319 US

Publié le par Fastrad

Hé oui, sa fait longtemps qu'on a pas eu un berserk^^

 

Berserk 319 US

 

Léa : J'en ai marre, quand on veux aider les gens on finit toujours par se faire baiser...
Snap : Je suis là si tu as besoin d'aide tu sais.
Léa : ...

Publié dans Berserk

Fairy Tail 230 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 230 FR

 

<Fuzat> Putain, j'adore les bugs d'Assassin's Creed : tu essaies de te cacher dans une botte de foin et tu crèves sans savoir pourquoi.
<Dean> Il y avait peut-être un aiguille dans la botte de foin...

Publié dans Fairy Tail

sisi tkt..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-toriko-136-us-71332943.html"> Toriko 136 US

Publié le par Fastrad

Toriko 136 US

 

<elsa> dis
<Knight> ouais ?
<elsa> tu me trouves comment ? moche ou parfaite ?
<Knight> ...Un peu naze ta question... on a pas le droit de répondre un truc entre les deux ? Un truc du genre "un peu en dessous de parfaite" ?
<elsa> sisi tkt ^^
<Knight> Ah ouf :)
<elsa> alors ?
<Knight> Moche.

Publié dans Toriko

Bleach 443 US (edit)

Publié le par Fastrad

Bleach 443 US

 

EDIT:

 

Bleach 443 FR

 

<Marc> Salut arthur
<Arthur> yop
<Marc> Alors comme ça tu pars en vacance avec ma soeur ?
<Arthur> yes
<Marc> Tu vas galérer avec sa valise et la tonne de fringues qu'elle va emmener!
<Arthur> tkt j'ai l'habitude de bourrer ta soeur
<Arthur> *la valise
<Arthur> *la valise de
<Arthur> ... c'est pas moi

Publié dans Bleach

Naruto 534 US (edit)

Publié le par Fastrad

Naruto 534 US

 

EDIT:

 

Naruto 534 FR

 

<Walter> J'ai toujours pas compris l’intérêt des fonctions de partage sur les sites de cul...
<Walter> "Ah ouais elle était cool cette vidéo, je vais la poster sur mon mur facebook tiens."

 

Publié dans Naruto

One Piece 620 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 620 FR

 

Rod: Salut!
Benoit: salut
Rod: ça fait super longtemps qu'on s'est pas parlé :o comment ça se fait?
Benoit: ptet parce que tu m'as piqué ma copine et qu'on se déteste
Rod: Ah oui c'est juste

Publié dans One piece

Gantz 337 US

Publié le par Fastrad

Gantz 337 US

 

Kegogo: Alors Erwan, comment ça se passe avec Nelià?
Erwan: Je vé lui dire
* Erwan a changé son message perso en "JTM Nelià"
Kegogo: Alors? Qu'est-ce qu'elle a répondu?
Erwan: jattends
* Erwan a changé son message perso en "sale pute"
Kegogo: ....XD

Publié dans Gantz

Ne comprenant rien au reste de l'énoncé je sors juste sur..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-toriko-135-raw-70807118.html"> Toriko 135 RAW (edit)

Publié le par Fastrad

Toriko 135 RAW

 

EDIT:

 

Toriko 135 US

 

<Irna> J'aime mon prof de maths. Dans un DS qu'il nous a fait faire il y avait un énoncé "Eric possède 5 pièces de 1 euros et 6 pièces de 5 euros ..."
<Irna> Ne comprenant rien au reste de l'énoncé je sors juste sur ma copie "Les pièces de 5euros n'existent pas". J'ai eu la moitié des points. Oo

Publié dans Toriko