Toriko 126 RAW

Publié le par Fastrad

Toriko 126 RAW

 

afuelj>comment ça marche un chat?
Bourrin>en lui donnant des croquettes et du lait

 

Strez

Publié dans Toriko

Claymore 111 FR

Publié le par Fastrad

Claymore 111 FR

 

merci à www.claymore.fr

 

(Rorill) si je vous dit que je suis un looseur vous me répondez quoi?
(Adele) que ca s'écrit loser
(Ersatz`) Que ça s'écrit loser.

 

Strez

 

PAS DE BLEACH CETTE SEMAINE

Publié dans Claymore

Naruto 524 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 524 FR

 

<Sarkophage> Putain, chez moi, y'a plein d'interrupteurs bizarres ...
<Sarkophage> Un sur lequel il faut appuyer 50 fois avant que l'ampoule s'allume, un qui n'est relié à strictement rien ...
* Sarkophage a quitté le chat.
* Sarkophage a rejoint le chat.
<Sarkophage> ....
<Sarkophage> Celui-là faisait tout disjoncter.

 

Strez

Publié dans Naruto

One Piece 611 FR (edit)

Publié le par Fastrad

One Piece 611 FR  merci à la OPS

 

One Piece 611 FR version MFT

 

<Slaim> Je me suis cassé la gueule dans les escaliers , devant tout le monde , la honte...
<Slaim> Avec du sang au nez et des larmes aux yeux.
<Slaim> Le jean déchiré.
<Slaim> La honte...
<Koaw> J'avoue , à chaque fois que je vois la vidéo , je remercie le seigneur de l'avoir prise :D
<Slaim> TU M'AS FILME ? CONNARD !
<Koaw> Je filmais à la base la fille à côté de toi...
<Slaim> Pervers en plus ?
<Koaw> On voit même que tu tombes des escaliers parce que tu mates son cul. Petit Pervers.

 

Strez

Publié dans One piece

Naruto 524 US

Publié le par Fastrad

Naruto 524 US

 

Bibi : P'tain
Loch : ?
Bibi : ça y est, Marcus veut qu'on aie un gosse...
Loch : T'es sérieuse ?
Loch : Lui, le phobique des mômes qui a raconté à sa nièce de trois ans que le Père Noël à la base était habillé en vert mais avait été racheté par Coca Cola, il veut un gosse avec toi, la sociopathe qui supporte pas les enfants et qui serait foutue de l'oublier dans les magasins ?
Bibi : Ben merci...
Bibi : Mais oui, en effet.
Loch : Waw... Et d'où lui est venue cette idée ?
Bibi : C'est la faute de Romain.
Bibi : Ton abruti de frère lui a sorti : "alors, après le mariage Star Wars, y aura quoi ? Un baptême Star Trek pour votre futur gosse ?"
Bibi : Hé ben l'idée a beaucoup plu à Marcus...
Bibi : Il a déjà commandé les oreilles de Spock pour le bébé sur internet ><
Loch : ... T'es foutue.

 

Strez

Publié dans Naruto

One Piece 611 US

Publié le par Fastrad

One Piece 611 US

 

<Thom> Coucou, comment tu vas ?
<Jùu> Un peu crevée, mais ça va.
<Jùu> Je sors de 5h de viol ^^
<Thom> ...
<Thom> En effet, ça doit pas être reposant.
<Jùu> Ben c'est pas déplaisant, mais le problème c'est qu'on peut pas trop bouger =/
<Thom> ...
<Thom> ...
<Jùu> Quoi ?
<Thom> ... Rien... rien...
<Jùu> De VOL*
<Jùu> 5h DE VOL !*
<Jùu> Je descends de l'avion là ! ><

 

Strez

Publié dans One piece

Toriko 125 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 125 FR

 

<Tom> Mais ça sert à rien que tu écrives si mal.
<BG91> mé si, c pr gagné du ten
<Tom> Et t'en fais quoi du temps que tu gagnes ?
<BG91> ...
<BG91> Ouais, t'as raison, ça sert à rien.
<Tom> \o/

 

Strez

Publié dans Toriko

One Piece 611 Raw

Publié le par Fastrad

One Piece 611 Raw

 

nyouke : je compran pas pourquoi il écrives tous "sa" au lieut de "ça"
nyouke : ses grave comme même
Zakk : *PAN*

 

Strez

Publié dans One piece

Fairy Tail 218 FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 218 FR

 

<+tinba> [19:36] <Lyra> La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache :
<+tinba> [19:36] <Lyra> > Un coup de queue ... et oupps !!! tout disparaît.
<+tinba> on a du couper la queue de ma vache

 

Strez

Publié dans Fairy Tail

ok, donc celle là, je me la garde sous le coude, elle a l'air terriblement..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-fairy-tail-218-us-65045225.html"> Fairy Tail 218 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 218 US

 

<kueller> d'ailleurs, tu connais la blague de la chaise ?
<kueller> elle est pliante
<kueller> \o/
* vroux has quit ("Quitte")
* Lopotucha has quit ("Quitte")
<kueller> ok, donc celle là, je me la garde sous le coude, elle a l'air terriblement efficace.

 

Strez

Publié dans Fairy Tail