One Piece 614 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 614 FR version OPS

 

Arthur: c'est débile que les gens regardent des trucs qu'ils peuvent pas faire ou avoir
Arthur: genre un mec handicapé qui regarde les jeux olympiques
Arthur: ou un clodo qui regarde des voitures de sport et des villas de luxe
Nosfrat: Tu regardes bien du pr0n...

Publié dans One piece

One Piece 614 US

Publié le par Fastrad

One Piece 614 US

 

<VOYOU> mon language a moi c pas les mots cest les 1 et les 0
<Richou> Tu sais comment il s'apelle le langage avec les 1 et 0 au moins ?
<VOYOU> oui
<VOYOU> binome
<Richou> Mdr

Publié dans One piece

Toriko 128 US

Publié le par Fastrad

Toriko 128 US

 

Tomhb: T'es un peu schizo en fait...
Margot: Oui :D
Margot: Non ><

Publié dans Toriko

Naruto 526 US

Publié le par Fastrad

Naruto 526 US

 

Eagly1 : Je dois nourrir mon chien je re
Stefi-g : Quelle race
Eagly1 : Un nintendo

Publié dans Naruto

Claymore 112 US

Publié le par Fastrad

Claymore 112 US

 

<lilou> avoir un copain geek c'est comme avoir un tatouage dans le dos, quand tu le revois tu te rappelles qu'il existe et c'est bonheur !


Publié dans Claymore

Elle m'a offert une..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-bleach-435-us-66342057.html"> Bleach 435 Us

Publié le par Fastrad

et hop, un bleach !

 

> Bleach 435 Us

 

<L0utub> Comment ca?
<x0unet> Hier c'était mon 20ème anniversaire, et elle me demande ce qui me ferait plaisir
<x0unet> je lui dit: "Un truc qui passe de 1 à 80 en moins de 3 secondes ;)"
<x0unet> Elle m'a offert une putain de balance...

Publié dans Bleach

One Piece 613 FR (edit)

Publié le par Fastrad

One Piece 613 FR merci à la OPS

 

edit:

One Piece 613 FR version MFT

Leos : Pendant l'occupation, les gens cherchaient à s'enfuir de France sous le gouvernement de Vichy, avec presque rien...
Leos : C'était le Pétain Express.

 

Publié dans One piece