bah c pas affligeant arrete de "gueuler" s'tou ;p Non mais je gueule pas......" href="http://fastrad.over-blog.com/article-bleach-et-naruto-fr-60237261.html"> Bleach et naruto fr!

Publié le par Leo

merci à la bankai-team pour le bleach

 

et la mft pour le naruto

 

<Raining> C'est affligeant... Dans les stats du chan, je suis celui qui abuse du caps lock... -_-"
<indyes> bah c pas affligeant arrete de "gueuler" s'tou ;p
<Raining> Non mais je gueule pas... C'est juste que je suis le seul à mettre des majuscules à chaque début de phrase.

 

Strez

Publié dans Bleach

Naruto et Bleach US!!

Publié le par Leo

Emballé c'est pesé, tout les chapitres sont sortis ce mardi!

 

Naruto us

 

Bleach us

 

Adrien: Salut!
Etienne: Le message suivant: "Salut!" n'a pas pu être remis à votre destinataire car celui-ci est hors ligne.
Adrien: Bouffon, ton statut est toujours en ligne, ton bluff marche pas, rend moi ma thune
Etienne: Damned

 

 

Strez

Publié dans Naruto

One Piece 603 Fr

Publié le par Leo

Et voila la [OPS] qui se pose tranquille

 

> Op 603 Fr

 

NoFuture : Putain ! La souris que je viens d'acheter marche pas !
Makku : T'as pas oublié de la brancher ?
NoFuture : Eh, chuis pas con à ce point
NoFuture : Ah. Si en fait.

Publié dans One piece

ONE PIECE 603 US!!!!!!!!!!

Publié le par Leo

Hé OUI IL EST LA UN MARDI!!!!!!!!!!

 

sur mangastream

 

> One Piece 306

 

Phebus : Une fois pour une soirée je me suis dis "Tiens, je vais m'habiller en Hitman"
Phebus : C'est à dire chemise blanche, cravate rouge et veste noire
Phebus : Et je peux vous dire que sur un chauve baraqué armé ça fait tueur à gages
Phebus : Autant sur moi ça fait vigile chez Auchan

 

 

Strez

Publié dans One piece

claymore 109 anglais

Publié le par Leo

claymore 109 anglais

 

prochain chapitre en janvier...

 

<lefjojo> Celle-là
<imzeboss> koi ????
<lefjojo> Je répond a ta prochaine question
<imzeboss> lakelle ????
<lefjojo> Tu as ta réponse ;)
<imzeboss> compren pa
<lefjojo> Oui
<imzeboss> koi ????
<lefjojo> Je repond a ton autre prochaine question
<imzeboss> tu te fou de mwa lza ????
<lefjojo> T'as aussi ta réponse plus haut :D
<lefjojo> C'est trop facile avec toi

Publié dans Claymore

toriko 117 raw

Publié le par Leo

toriko 117 raw

 

* Bogoss a rejoint le canal
<Blushad> Hey Bogoss alors t'a fait le $%£&*§ ?
<Bogoss> le koi ?
<Blushad> Bah le $%£&*§.
<Bogoss> kestu bave jcompren ri1 sa veu dire koi $%£&*§ ?
<Blushad> Bah ça veut rien dire $%£&*§ oO
<Bogoss> mai ta ecri $%£&*§ !!!!!
<Blushad> J'ai jamais écrit $%£&*§ ! J'ai écrit " alors t'a fait le $%£&*§ ? ".
<Bogoss> mai sa veu rien dire !
<Blushad> J'y crois pas ! Les autres vous arrivez à lire ce que j'ai écrit ?
<Tanith> Oui
<Hawk> Oui
<Sephi> Oui
<Pample> Oui
<Bogoss> alor il a ecri koi ?
<Tanith> $%£&*§
<Pample> $%£&*§
<Hawk> $%£&*§
<Sephi> $%£&*§
* Bogoss a quitté le canal (client exited)
<Pample> Merci de préserver la pérennité du chan contre les kikoos =').
<Blushad> \o/

 

 

Strez

Publié dans Toriko

Gantz 326 fr

Publié le par Leo

He bien voilà!

 

Une nouvelle section pour ce manga tout simplement génial, mais à ne pas mettre entre toutes les mains!

 

merci à la gantz-otaku

 

GANTZ 326 fr

 

PAS DE NARUTO CETTE SEMAINE!!!!!!

 

Strez

Publié dans Gantz

Bleach 424 fr!

Publié le par Leo

Voilà le chapitre retour de Bleach, après une élipse, on retrouve avec plaisir Ichigo dans une vie assez banale (pour l'instant^^)

 

bonne nuit!!

 

Merci à la Bankai-team

 

Strez

 

Bleach 424 fr

Publié dans Bleach

One Piece 602 Fr

Publié le par Leo

Et un gros merci a la [OPS] pour leur rapidité !

 

> Op 602 Fr

 

<Ft-Romeu> Putin, hier j'étais chez un ami et j'recois un sms d'un numéro en 07... : "coucou, hier quand je t'ai vu, j'ai de suite accroché, tu me plais vraiment beaucoup, j'ai réussi a avoir ton nom et ton adresse par une amie a moi, et là, je suis devant chez toi depuis 5 minutes, je t'attends, Bisous"
<Ft-Romeu> Moi, qu'est ce que je fais? J'me depeche de rentrer chez moi en laissant tout c'que j'faisais chez mon ami.
<Ft-Romeu> J'arrive a récupérer mon souffle 50 metres avant ma maison, et là, personne. Du coup j'suis rentré.
<Guimy> Et c'est tout ?
<Ft-Romeu> Bin en fait, mon petit frere a acheté un nouveau portable et ma mere lui avait demandé de me faire rentrer parce que le diner etait pret.

Publié dans One piece