Toriko 324 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 324 US sur mangapanda

Toriko 324 FR MFT

<Anth0> Tu l'as vu Saw 4 ?
<Lilie> Ouais !
<Anth0> Et il est bien ?
<Lilie> P'tain ouais, franchement, c'est le meilleur des 3 !

Publié dans Toriko

Bleach 627 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 627 FR MFT

[19:24] * Emily a faim
[19:26] * Trash30 sors sa bite

Publié dans Bleach

One Piece 787 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 787 FR version MFT

<DarK> Devine la dernière du stagiaire !!!
<Razer> ?
<DarK> Ce con a monté le système de détection des mouvements à l'envers chez un client..
<Razer> càd ?
<DarK> Bah les lumières sont constamment allumées et quand on passe devant les détecteurs, ça s'éteint...
<Razer> xD sympa pour aller chier

Publié dans One piece

Naruto Gaiden 04 FR

Publié le par Fastrad

Naruto Gaiden 04 FR version MFT

Printed: Dislo, t'aurais pas le film "La Grande Vadrouille" en VO stp? La version française est vraiment merdique

Dislogical: Ok, alors toi t'es sacrément con.

Publié dans Naruto

Bleach 627 US

Publié le par Fastrad

Bleach 627 US sur mangapanda

<Valise> ma mère regarde le foot
<Valise> Mexique Angola
<Valise> Mex - Ang donc
<Valise> et ça fait une demie heure qu'elle hurle: Allez l'Angleterre!!!!
<Valise> ...
<Valise> bon, je lui dirai à la mi-temps

Publié dans Bleach

One Piece 787 US

Publié le par Fastrad

One Piece 787 US sur mangapanda

<2jhrencontre> salut
<2Skeletto> salut
<2jhrencontre> je cherche rencontre
<2Skeletto> désolé moi c'est skeletto
<2jhrencontre> ??

Publié dans One piece

Toriko 323 FR + Fairy Tail 435 FR et 436 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 323 FR MFT

Fairy Tail 435 FR MFT

Fairy Tail 436 FR MFT

mickey: putain dilemme en allant à la fac ce matin.
mickey: il fesait super froid et j´ai du choisir entre la rue a l'ombre sans vent et la rue au soleil avec un vent glaciale ...
Twincy: Et t´as fait quoi ?
mickey: bah je suis retourné me coucher.
Twincy: ...

Fairy Tail 436 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 436 US

<kaka> j'viens d' me rendre compte que je connais mieux la carte du monde de World of Warcraft que la carte de la France...

Publié dans Fairy Tail