KIAAAAAAAAA

Publié le par Leo

*fangirl mode*

quel semaine !
quels chaps !!

> Bleach 397 Raw

ZOMG

a oui, y'a le naruto aussi...

> Naruto 488 Raw

<Solon> quele es lla partikularité d'1 dromadaire ?
<Titiii> c'est le seul qui soit correctement orthographié

One Piece 579 Raw Lq

Publié le par Leo

ZOMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

(c'est tres LQ)

> Op 579 Raw

ZOMG

Pazns: Tu connais pas la technique du tiroir ?
Pazns: Tu prends ta pochette de cours, tu vides tout dans un tiroir et tu le referme: hop, rangé!
Zeeln: Ouais mais mes tiroirs sont pleins...
Pazns: Tu connais pas la technique de la poubelle ?

Publié dans One piece

Bleach 396 Fr

Publié le par Leo

Un peu a la bourre, mais un gros merci a la [BKT] !

> Bleach 396 Fr

Hyfe: Bonjour, je suis Anglais et je ne parle pas bien Français
Stev4ne: Cé pa grav
Luvain: Lui non plus

Publié dans Bleach

Naruto 487 fr

Publié le par Leo

Et en passant, le naruto =)

> Naruto 487 Fr

<céline_blonde> pourquoi un garçon qui couche avec plusieurs filles est un beau gosse alors qu'une fille qui couche avec plein de mecs, c'est une salope ?
<ordinareik> baaaah une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé passe partout donc une clé géniale
<ordinareik> OR une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés, c'une serrure de merde
<ordinareik> CQFD

Publié dans Naruto

One Piece 578 Fr

Publié le par Leo

Et voila le chap en Fr, un sacré chapitre quand meme ^^

> Op 578 Fr

Solange: Comment c'était le pot de départ d'Alexander?
June: c'était sympa, on lui a même offert un best seller de son pays natal
Solange: Il est Suédois?
June: yep!
Solange: "Millenium"?
June: nan, le catalogue d'Ikéa.
Solange: ...


Publié dans One piece

Bleach 396 // Naruto 487 Raw Lq

Publié le par Leo

C'est moche mais on s'en fout !

> Bleach 396 Raw

> Naruto 487 Raw

Julie: enfin t'imagines...
Julie: Zenohey
Julie: quelle idée...
Laure: ouais..
Laure: enfin maintenant les prénoms ressemblent de plus en plus à des pseudos
Julie: oui c'est dingue
Julie: moi mon fils je l'appellerai bogossdu91

One Piece 578 Raw

Publié le par Leo

yeah, raw le mardi !!

> Op 578 Raw lq

Nulduzizi: Ah tiens j'ai fait une tite blagounette à mon futur ex-magasin cet aprem
Nulduzizi: Je rentrais des articles en stock, et la référence couleur d'un des modèles c'était "anis"
Nulduzizi: J'ai fait une faute de frappe totalement fortuite et involontaire...

Publié dans One piece

Bleach 395 Fr

Publié le par Leo

Ca c'est du chapitre qui envoie du paté ! go papy go !!

> Bleach 395 Fr

merci la [BKT] !!

<Julietta> Tu sais, Max, depuis un certain temps j'ai remarqué que tu passais bcp plus de temps devant ton PC qu'avec moi. Enfin, j'veux dire, on sort ensemble quand meme depuis 5 mois, tu es le seul qui compte à mes yeux
<Julietta> Et quand je te vois connecté 23h/24...
<Julietta> Ca me déprime..
<Julietta> J'ai souvent l'impression que tu aime plus ton PC que tu ne m'aime.
<Julietta> Et c'est très, très ennuyant pour moi.. D'être dévalorisée ainsi
<Julietta> Enfin bon, tu va me dire, t'en fais tout un fromage.
<Max> C'est toi le fromage
<Sh4it4n> PWND MDR
<Jerry> Amen.
<BiZ0uN0ur5> LOL.

Publié dans Bleach

Naruto 486 Fr

Publié le par Leo

Bon, le naruto de cette semaine est pas vraiment interressant, on verra comment ca se developpe...

> Naruto 486 Fr

Sasha : C'est hyper réaliste GTA IV : j'agresse arbitrairement un noir dans la rue, les flics arrivent, ils embarquent le noir.

Publié dans Naruto

One Piece 577 Fr

Publié le par Leo

Et voila, Op 577 Fr ! merci la [MFT]
la fin de l'arc est iminent a mon avis, a voir comment tout ca va evoluer

> Op 577 Fr

Yaniss : Dis t'as pas la crève toi au fait ?
Yaniss : Je suis un peu le seul de mon entourage à pas l'avoir !
FloOow : En même temps.. T'es un peu le seul de ton entourage...

Publié dans One piece