One Piece 561 Fr

Publié le par Léo

Et voila pour les chapitres de la semaine, avec un ptit Op chez la [MFT] !

> Op 561 Fr

Lovelex : Bah tu vois j'ai un logiciel de cheat sur le pc pour la psp
Loveles : Et il est sur le bureau, ma mère a cru que j'faisais du trafic de "cheat" sur le net..

Publié dans One piece

Bleach 379 Raw

Publié le par Léo

Et voila le Bleach. pas de naruto cette semaine, donc il n'y a plus qu'a attendre les vf, qui ne devrait plus tarder =)
> Bleach 379 Raw

bonus, la raw du op en HQ :
> Op 561 HQ

Potemkin dit : putain... 97, c'était il y a 12 ans
Potemkin dit : oO
Potemkin dit : *coup de vieux*
Archo. dit : *esquive*

Publié dans Bleach

Air Gear 250-253 Fr

Publié le par Léo

la [MnM] sort des vacances, et voila les premieres livraisons de Ag !

> Ag 250-253 Fr

et il y'en a plus a venir sous peu =)

Tank Girl dit : on se voit ce soir mon coeur?
Haargroth dit : euh, j'hésite, j'ai envie de jouer à FF7
Tank Girl dit : mais, on ne s'est pas vu de toutes les vacances O_o
Haargroth dit : chérie, toi je ne t'attends que depuis 1 mois et demi, FF7 je l'attends depuis 12 ans !
Tank Girl dit : ..

Publié dans Air Gear

Naruto 468 // Bleach 378 Fr

Publié le par Léo

on va pas faire compliquer, et de toute facon il n'y a pas de chapitre de Op cette semaine, donc ca va etre vite expédier ^^

> Naruto 468 Fr

Merci la [MFT]

et le bleach, chez la [BKT]

> Bleach 378 Fr

Blackout : 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3
Ninou : Tu fais quoi ? :D
Blackout : 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3
Blackout : 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3
Ninou : ?
Blackout : 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3
Ninou : TU FAIS QUOI BORDEL ?
* Ninou was kicked by -Tari- (Ninou, surveille ton langage !)
Blackout : 4, 4, 4, 4, 4, 4, 4

Naruto 467 // Bleach 377 Fr

Publié le par Léo

Et voila les vf !

> Naruto 467 Fr

Merci la [MFT]

et le bleach, chez la [BKT]

> Bleach 377 Fr

<dev> non mais c'est vrai quoi, les maths en terminale scientifique, c'est très important pour la vie
<dev> par exemple, savoir que i² = -1, ça peut nous aider à ouvrir notre pot de nutella

Naruto 467 Us

Publié le par Léo

et voila, plus qu'a attendre les Vf pour le coup =)

> Naruto 467 Us

xxxx: Qu'est qui seré le plus important chez ta copine?
FDI: Le plus important à mes yeux, c'est que ma copine soit sensible, candide...
xxxx: comme moa....? :p
FDI: non, toi t'es moche

Publié dans Naruto

Bleach 377 Raw

Publié le par Léo

C'est du chinois, mais qui va faire la difference de toute facon ?

> Bleach 377 Raw

et mon me glisse que le Op est en Fr chez la [MFT] !

> Op 560 Fr

<Fern> a tu la moindre idée de ce qu'est un psaltérion?
<Elianor> un pokémon ?

Publié dans Bleach

Au Japon, tout est plus petit

Publié le par Léo

Me voila au japon, ayant enfin le wifi pour vous donner des nouvelles.

désolé pour le manque de news, retour a la normal d'ici 15 jours, le temps que revienne ^^

plus d'info :  http://idee.a.day.over-blog.com/

a bientot  =)