Naruto 463 // Bleach 373 Us

Publié le par Léo

Et oui, pas de op cette cette semaine !

je profite d'une petite pause pret de los angeles pour vous donnez les sorties ^^

> Naruto 463 Us

> Bleach 373 Us

pour suivre le voyage, vous avez juste a cliquer sur la carte a droite

One Piece 556 Us

Publié le par Léo

Un OP magique aujourd'hui =D

> Op 556 Us

<Daft> J'ai décidé de faire du sport donc de + bouger
<Daft> J'ai réglé la vitesse de la souris au minimum

Publié dans One piece

One Piece 555 Raw

Publié le par Léo

certainement la derniere news avant de partir !

et ca sort un mercredi, c'est un signe ^^

> Op 555 Raw lq

Steph : ben j'écoute surtout Radiohead tu connais?
Mike : oui biensur... c'est quelle fréquence déjà?

Publié dans One piece

"Je ne crois pas à la psychologie, je ne crois qu'aux bons..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-35161175.html"> Bleach 370 Fr

Publié le par Léo

Comme d'hab, un gros bizou a la [BKT] qui nous sort un chap tout chaud !

> Bleach 370 Fr

<kyu> "Quand vous voyez un bon coup, attendez, et cherchez-en un encore meilleur" - Emanuel Lasker
<kyu> "Je ne crois pas à la psychologie, je ne crois qu'aux bons coups" - Bobby Fischer
<kyu> mine de rien c'est vachement deviable,
<kyu> les citations de champions d'echecs

Publié dans Bleach

Naruto 460 Fr

Publié le par Léo

Avant la raw, avant la version Us !

> Naruto 460 Fr

merci la [MFT]

Wulfsark : vu sur une bannière de pub : "Quel est ton Q.I. ? (COEFFICIENT INTELLECTUEL)"
Wulfsark : ...
Wulfsark : Le leur doit pas être super élevé pour écrire des choses pareilles...

Publié dans Naruto

Bleach 370 Us

Publié le par Léo

Un bleach pas si mal cette semaine

> Bleach 370 Us

mais peut mieux faire

<Bug> Tu sai t'es la plus interessante de mes contact
<Leila> Ah ouai ?! Tu dis ca a toutes les filles ?
<Bug> Non :)
<Leila> T'as sorti la même chose a ma soeur hier

Publié dans Bleach

J-7 avant les vacances

Publié le par Léo

Je vous rappelle, fidele lecteurs/contributeurs, que je part pour un long mois au Usa et au Japon

ce qui signifie une activité tres ralentie pour ce blog !

apres, je ne sait pas encore ce que je reserve pour fastrad.

soit j'aurai un accés régulier au wifi et je pourrait faire les sortie générale

soit je confie le blog a quelqu'un

soit je vous poste un article par semaine et je vous laisse remplir les commentaires (ca va se finir comme ca imo !)

bref

pour ceux que ca interresse, voila le fameux blog (vous verrai ptet ma tete de geek avec un ptit peu de chance ^^)

http://idee.a.day.over-blog.com/

Publié dans Divers & Kikoo

One Piece 554 Fr

Publié le par Léo

La [OPS] S'enflamme !

voila le chap traduit par leur soin :

> Op 554 Fr

<gaylord> merci pour le lien
<Dakeman> et en fait tu as un pseudo un peu naze
<Dakeman> gaylord= seigneur des homos
<Dakeman> :/
<gaylord> et merci pour le pseudo
<gaylord> mais c'est mon prenom
<gaylord> mais je ten veut pas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=262

Publié dans One piece

One Piece 554 Us

Publié le par Léo

Et voila enfin les nouveau chap, apres une semaine de disette

bon, il ne fait que 15 pages, mais c'est mieux que rien

> Op 554 Us

et il y'a meme un invité surprise a la fin ^^

57331: aah, c'est cool la nuit, je peux ouvrir mes volets

Publié dans One piece