One Piece 781 US + Bleach 621 US

Publié le par Fastrad

One Piece 781 US sur mangapanda

Bleach 621 US

<hbd> Titi... Ca fait longtemps que j'essaye de te le dire, mais j'y arrivait pas, ca y est je prends mon courage à deux mains.
<hbd> Titi je t'aime
<TiteTiti> Okii
<TiteTiti> On a des devoir pour demain?

Publié dans One piece, Bleach

Fairy Tail 425 US + FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 425 US sur mangapanda

Fairy Tail 425 FR MFT

<Shadowstrike> Non mais sérieusement, vous auriez pas une méthode efficace pour le faire taire?
<In-finity> Tu devrais essayer de lui mettre une pomme dans la bouche
<miss-lolita> Ou ta bite

Publié dans Fairy Tail

Toriko 317 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 317 US

Toriko 317 FR MFT

Axl: merde, j'ai renversé mon bol de lait.
Axl: Bon, je vais laisser le chat nettoyer.
Tadd: et tu oses me dire que t'es pas un gros flemmard?

Publié dans Toriko

One Piece 780 FR + Bleach 620 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 780 FR MFT

Bleach 620 FR MFT

<Vaness>salut toi...
<Saddox>bonjour
<Saddox>tiens j'ai pensé a toi ce midi....
<Vaness>comment ça ?
<Saddox>Je rentre chez moi et j'avais pas très faim, du coup j'ai ouvert mon frigo.
<Vaness>ah qu'est ce que t'y a trouvé ?
<Saddox>du thon...
<Vaness>...

Bleach 620 US

Publié le par Fastrad

Bleach 620 US sur mangapanda

<lamiss> tu parles plus ?
<AbU> J'ai mal à la gorge...
<lamiss> oki

Publié dans Bleach

One Piece 780 US

Publié le par Fastrad

One Piece 780 Us sur mangapanda

<TOPIA> Eh sac à merde, tu me files ma clé usb plz ?
<PIERODOUY> 2 secondes! Il reste 11 minutes.

Publié dans One piece

Nanatsu No Taizai 118 US

Publié le par Fastrad

Nanatsu No Taizai 118 US

<A> il est en VF ou en VOSTFR ton lien ?
<M> tu crois vraiment que je matte des trucs en VF ???
<A> Bah tu utilises IE, tu es sur un skyblog, oui je pense que c'est compatible !
<L> PWNED !
<M> Putes.

Fairy Tail 424 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 424 US sur mangapanda

Fairy Tail 424 FR MFT

glash : annecdote du soir:
glash : y'a deux copines à une de mes soeurs chez nous
glash : mon père, qui savait pas, monte pour me demander comme on fait un noeud de cravate
glash : il débarque, à poil, avec une cravate noire :/
glash : devant les deux copines
glash : je crois que là il est en train de leur expliquer qu'elles doivent pas appeler la police, ce genre de trucs

Publié dans Fairy Tail

Toriko 316 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 316 US sur mangapanda

Toriko 316 FR MFT

Hélène : nan mais sérieux j'aimerais trop être un mec pendant une semaine, comme ça je pisse debout et je me masturbe !
Valentin : bizarrement j'aurais pas du tout résumé ma vie comme ça...

Publié dans Toriko