Double Arts 21 Fr

Publié le par Léo

Merci a la [KzK] pour ce nouveau chapitre de Da !!

> DA 21 Fr

pour infos, les nouvelles séries dans le jump commence a etre arreter, comme psyren dans les semaines qui viennent, j'espere que celle ci va continuer mais je ne me fais pas trop d'illusion...

enfin l'espoir fait vivre !     

<black-lung> vive ouindoze
<black-lung> "attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"
<black-lung> ...

3.000.000

Publié le par Léo

je pense que fastrad a atteint son rytme de croisiere, avec un million de page vut tout les 8 mois a peu pret

a voir si plus de gens viennent, mais je suis déja satisfait des choses actuels. bref merci a tous, maintenant on attendra les 10.000.000 !

Publié dans Divers & Kikoo

Eyeshield 21 - 294 Fr

Publié le par Léo

De retour en service actif, et je voit que le 3 million approche tres vite !

Bon, merci a la [MFT] pour le chap

> Es21 - 294 Fr

<@Quizz> ===== Question =====
<@Quizz> Dans quel sport peut-on effectuer un «pull over» ?
<@Quizz> Une petite aide : ** **********
<Babus> le repassage

Publié dans Eyeshield 21

Bleach 322 Fr

Publié le par Léo

et c'est chez les amis [BKT]

> Bleach 322 Fr

susu : j'ai retrouvée une vieille copie d'education civique
susu : 1/20, observation :
susu : un conseil quittez l'Europe

[+] Naruto 413 chez la [MFT]

Publié dans Bleach

One Piece 511 Fr

Publié le par Léo

les teams donentn tous cette semaine !

Merci a la [NK-2]

> Op 511 Fr

Gégéfox: tu n'aurais pas un CD de windows 98 qui traine chez toi ?
CAB!: oui oui
CAB!: entre la cage de mon galliminus et ma boite de silex

Publié dans One piece

Naruto 413 Fr

Publié le par Léo

C'est dispochez la [N-mx]

> Naruto 413 Fr

merci a la team !

<Saraah> ben écoute jsuis sorti avec julien un soir quoi... on est plus ensemble t'as pas à m'en vouloir
<Klito> T'inquiètes j'ten veux pas, tu fais ce que tu veux hein
<Saraah> oui
<Saraah> C'est cool que tu comprennes, jsais ke c'est un peu tendu toi et moi...
<Klito> putain paul mon ex est une GROSSE SALOPE
<Klito> oups
<Klito> mauvaise fenetre

Publié dans Naruto

Bleach 322 Us > Naruto 413 Us > Es21 294 Raw > Op 511 Raw voila, plus qu'a attendre les vf ! comen telecharger du Go? mon disk dur fai 94..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-22156611.html"> Lan pawa

Publié le par Léo

En sortant d'un WarIII, je me rend compte qu'on est vendredi, et que je suis a la bourre ^^"

> Bleach 322 Us

> Naruto 413 Us

> Es21 294 Raw

> Op 511 Raw

voila, plus qu'a attendre les vf !

<benbg95> comen telecharger du Go?
<benbg95> mon disk dur fai 94 go en tou mai je veu ajouter 30 go ou + komen on fai?

ES21 293 // Dgm 169 Fr

Publié le par Léo

Voila les sorties de la [MFT], qui pour cause de vacance a ralenti le rytme

ce qui est bien normal, evidement (n'en plaise au boulets qui reclames les chap et qui n'ont qu'a se sortir les doigts du cul plutot que des spam des conneries dans les chatbox et les coms de toutes les teams de l'univers au lieu de dire merci et d'etre patient; bref)

> Es21 293 Fr

> Dgm 169

Pour finir :

 PAS DE CHAP LA SEMAINE PROCHAINE.

rien, nada, donc pas la peine de demander
en plus je serai en lan Kekekeke ^_^

<UnreaLz> Les boulets y'en a partout
<UnreaLz> C'est les canons qui manque...

MARATHON

Publié le par Léo

Pour moi, les vacances c'est prendre 6 potes, 7 Pc, 2 voitures et allait s'enterrer dans un entrepot avec 300 autres zombie :
et oui, je part en LAN !

une lan de 10 jour en plus. ca c'est du sport. bon spa une lan de pgm, on y va pour rigoler, et pour jouer, pas pour  gagner
ca se passe a Mont-de-Marsan, au sud de bordeau (googlemap it)

bref, si ya des LANeur dans le sud, ou partout ailleur (je descent bien de tours), venez donc vous faire fragger, ca vous fera pas de mal

les habitué savent que j'y vais chaque année, et que j'en parle tout les ans a la meme époque

le site pour les infos : http://www.re-so.com/

Mon Msn si il y en a qui sont interressez et qui veulent des infos : acharret@hotmail.com

a bientot les low, venez donc vous prendre une ou deux balles dans les fesses ;) 

Publié dans Divers & Kikoo

D.Gray Man 169 Raw

Publié le par Léo

Bon dernier, la raw de Dgm.

> Dgm 169 Raw

plus qu'a rester dans le coin pour les vf !

<Zarathoustra> : Putain ! pourquoi est ce que mon abruti de voisin a poil peut pas etre une meuf ? >_<

Publié dans Hunter X Hunter