Eyeshield 21 - 289 Raw

Publié le par Léo

bordel ya vraiment des semaines pourrit !

> Es21 - 289 Raw

merci a KirA ppour le lien.

sinon la cbox et de nouvaeu la, mais soyez zen un ptit moment car sinon je vais pas etre tendre

Triton: Hey Ewile, t'aurais pas deux planches d'1m50?
Ewile: O_o non, pour quoi faire?
Triton: Un harmonica pour ta grande gueule

Publié dans Eyeshield 21

Air Gear 210 Raw

Publié le par Léo

> Ag 210 Raw

j'ai enlever la cbox pour le moment. je vais pas etre d'humeur a modérer les "sort ken le bleach/naruto/op plzzzz" et autres "lol ce manga et le meilleur de l'univer stufu" pour un temps

vous avez toujours les commentaires.

Fastrad est en deuil

Léo. la vie continue

Publié dans Air Gear

MnM's Day !

Publié le par Léo

1er chose : La [MnM] a DEMENAGER

Nouveau Lien : www.minnanomanga.org

donc allez mettre a jour vos favoris bande de vil leecher

en passant vous apprécirez (j'ai l'impression d'avoir fait une faute...juste une ? lulz) la V3 qu'elle est sobre et belle et sobre.

et belle

bon sinon, on fait pas que se touchez dans cette team de branleurs, on touche hadora aussi. bref.

> Dogs 29 ! (yay !)

> TenTen 115 (Hourray !)

> Ag Vol19 HQ (Wéééééééé !)

PS: tout les liens sont en réparation, ca sera bientot vraiment out. dés qu'hadora a fini de regarder code geass, cet anim de gonzess

voila. allez nous faire des bisoux sur notre nouveau site anti-bling bling kevin


Léo. en grande forme ce soir. ou pas

One Piece 506 Fr

Publié le par Léo

Merci Oda

Merci la [OPS]

> Op 506 Fr

Kirby: Le moi de Mai, c'est vraiment un mois désastreux pour la planete
Kirby: Seisme en Chine
Kirby: Tempête en Birmanie
Kirby: Inondations au Chili
Mackormic: Eurovision en Europe ...

Publié dans One piece

One Piece 506 Us

Publié le par Léo

Et en lien direct SVP ^^

> Op 506 Us

<[Ueki]> hein ?
<spontex> deux?
<Marcius> trosi
<Marcius> troisù
<Marcius> trois*
<Marcius> Comment foirer une blague de merde

[+] PAS DE BLEACH CETTE SEMAINE

Publié dans One piece