Sorties a la bourre

Publié le par Léo

si je devait faire un autre titre, ca prendrai trop de place ^^'

> Es21 283 Fr : [MFT]

> Dgm 161 : [MFT]

> Ag 205 : [MnM]

Cruchot : Me saoul CoD2
Replika alias Vinz : Ben quoi ?
Cruchot : j’ai beau changer de serveur, c’est toujours le même mec qui me tue !
Replika alias Vinz : Qui ? le mec te suis ?
Cruchot : il me suit surement, le mec c’est Killcam

Bleach 324 Fr

Publié le par Léo

Merci a la [BKT]

> Bleach 324 Fr

Gaël : PUTAIN JE ME FAIT CHIER
Gaël : TU FAIT KWA TOI LE SOIR ?
Brindille : Je t'ignore

Publié dans Bleach

D.Gray Man 161 Raw

Publié le par Léo

Hop, un ptit dgm en attendant le Es121 ^^

> Dgm 161 Raw

<Whit'e> Et tu comptes faire quoi si t'as pas ton brevet ?
<Anarki_> Fumer du shit dans un squat et changer de slip.

One Piece 501 Fr

Publié le par Léo

MERCI a la [OPS]

> Op 501 Fr

lanzvata : Je dois écrire un scénario en cinq lignes, et il est trop compliqué pour être aussi court ... Vous avez des idées ?
Kekun : Écris tout petit.
lanzvata : ...
Kekun : De rien.

Publié dans One piece

One Piece 501 Us

Publié le par Léo

Car ce chap est tellement bien qu'on l'attend autant en anglais qu'en francais

> Op 501 Us

OwlFab : Mon frère regarde la télé,
OwlFab : Ma soeur écoute la musique,
OwlFab : Je crois que je suis le seul à bosser ici...
Razon: Et là , tu fait quoi ?
Owlfab : euh...
* OwlFab has quit

Publié dans One piece

One Piece 501 Raw

Publié le par Léo

Voila le OP !

ce chapitre qu'on attendait tous, la bave au levre ! le 501 !

> Op 501 Raw

vivement une trad !

vive la suite !

vive ODA !

Pk : Tin ca m'énerve
Phebus : De quoi ?
Pk : Les gens qui mettent en avatar un pingouin
Pk : et qui sont sur windows >.<
Phebus : T'as bien une fille en avatar et t'es célib
* Pk has left.
Phebus : SUIVANT !

PS: quand je poste "*" dans la Cbox, il est temps d'actualiser

Publié dans One piece

Naruto 402 Fr

Publié le par Léo

...

> Naruto 402 Fr

merci a la [N-MX] quand meme.......

Cruchot : Me saoul CoD2
Replika alias Vinz : Ben quoi ?
Cruchot : j’ai beau changer de serveur, c’est toujours le même mec qui me tue !
Replika alias Vinz : Qui ? le mec te suis ?
Cruchot : il me suit surement, le mec c’est Killcam

Publié dans Naruto

Bleach 324 Us

Publié le par Léo

Encore un excellent chap de bleach, la en US mais la vf devrait pas tarder =)

> Bleach 324 Us

delph> tien poune, ça va?
poune> oué ^^, j'ai eu un controle aujourd'hui !
delph> sur quoi?
poune> ben sur une feuille

Publié dans Bleach

Air Gear 204 Fr

Publié le par Léo

La [MnM], la team qu'on M (mouarf...)

bon on va faire l'impasse sur mon humour douteux et allez savourer le chap ^^'

> Ag 204 Fr

Matdark : Je me demande s’il existe un truc pire qu’être sourd-muet au pole nord.
Lidy : Pourquoi précisément cet exemple ? Y a pleins d’autres trucs terribles….
Matdark : Yeah, mais le langage des signes avec des moufles, tu dois en maxi chier.

Publié dans Air Gear