Eyeshield 21 - 278 Raw

Publié le par Léo

Derniere raw, voila le Es21 !

Es21 - 278 Raw

M0rb : Quelqu'un m'explique pourquoi un DVD double couche poserait des problèmes de lecture exclusivement aux US ?
2vic : Peut-être qu'ils se disent qu'il faut le retourner pour lire l'autre couche.

Publié dans Eyeshield 21

Bleach 319 Fr

Publié le par Léo

Bon, je me tape une soirée pourrie, heureusement que j'ai les scan pour rattraper...

> Bleach 319 Fr

merci la [BKT]


Publié dans Bleach

One Piece 497 Fr

Publié le par Léo

Oh ! La [OPS] prend tout le monde de vitesse et nous propose deja une vf !

> Op 497 Fr

merci a la team :)

@Quizz : Que peut jeter l'entraineur d'un boxeur pour arreter definitivement le combat ?
+Thomas : l'arbitre

Publié dans One piece

D.Gray Man 156 Us

Publié le par Léo

On enchaine avec le Dgm

> Dgm 156 Us

<bal00> Claire je te trouve super sexy aujourd'hui
<Clara1> Oula dis moi, quelle quantité d'alcool as tu dans le sang? :p
<bal00> Assez pour te trouver très séduisante...
<Antogruz> Ouais ben tu dois pas être loin du coma éthylique alors...

Publié dans Hunter X Hunter

Hunter X Hunter 278 Raw

Publié le par Léo

Plus que deux avant la pause !

> HxH 278 Raw

et en passant, PAS DE NARUTO CETTE SEMAINE

Lemmy : alors avec ta meuf comment va?
Pouik : euh... en gros ça a fait :
Pouik : Pouik : Bonjour ma chérie
Pouik : Katkatie : www.meetic.fr
Pouik : Pouik : pourquoi tu me donnes ça?
Pouik : Katkatie : pour te trouver une nouvelle copine
Pouik : Katkatie : ciao
Lemmy : Oo"
Pouik : comme tu dis -_-"

Publié dans Hunter X Hunter

Tenjô Tenge 110 Fr

Publié le par Léo

pour votre bon plaisir Msieu dame' !

voila le chap 110 de tenten par la [MnM], la team qui vous aime (ou pas)

> Tenten 110 Fr

le 111 la semaine prochaine (peut etre ^^)

[MnM]_yuki: quel est le nom anglais de free fight ?

Eyeshield 21 - 277 Fr

Publié le par Léo

De bon matin, voila le chap d'Es traduit par la [MFT] qu'on les aimes

> Es21 - 277 Fr

Fanny: tu vas faire quoi de beau maintenant?
Case: j'adorerai t'embrasser et te serrer fort contre moi, sentir le parfum naturel de ta peau et te couvrir de douceurs
Case: mais t'es trop loin
Case: donc je vais prendre l'apero
Case: ++

Publié dans Eyeshield 21

Hunter X Hunter 277 Fr

Publié le par Léo

AH !

merci la [MFT], un tres bon chap !

> HxH 277 Fr

dommage qu'il en reste plus que 3 avant la prochaine pause

[Cilou] Haha finalement j'ai bien fait de te plaquer :P
[Shredder] Ouah d'ailleurs ça me fait penser demain ça fera 11 mois que je suis avec ma copine...
[Cilou] *rapide calcul* Donc... tu es sorti avec elle le 7 mai ?
[Shredder] Bah ouais
[Cilou] On s'est séparés le 23 juin...
[Shredder] Euh...

Bleach 318 / Op 496 Fr

Publié le par Léo

2 pour le prix d'un, on perd pas de temps ce soir !

> Bleach 318 Fr par la [BKT]

> Op 496 Fr par la [MFT] (ils sont partout !)

<moustiquette> suis face a un dilemne
<moustiquette> :(
<barBe> retourne toi