Bleach 320 Fr

Publié le par Léo

la [BKT] nous fait ca vite et bien !

> Bleach 320 Fr

<Tedd> jcrois que je vais faire une croix sur les filles
<Naste> moi j'vais faire des ronds
<Naste> comme ça a nous deux on fera un morpion

Publié dans Bleach

One Piece 498 Raw

Publié le par Léo

Attention, c'est du lourd !

> Op 498 Raw

lufffy: mouais...enfin, c'est du naruto,quoi...Le pitch du chap pourrait encore tenir en 2 lignes...
Dchin: Le Pitch ? La brioche de potche ?

Publié dans One piece

Hunter X Hunter 279 Raw

Publié le par Léo

On perd pas de temps avec l'avant dernier chap de HxH avant la pause

> HxH 279 Raw

Ninou: et on fais quoi chez toi après ?
Sallia: chais pas… j’ai envie de chips :’(
Ninou: ah ba désolé j’en ai pas
Sallia: moi j’ai des sous par contre
Ninou: mais on va pas manger des sous >.<

Publié dans Hunter X Hunter

Naruto 398 Fr petite: au faite j'ai vu que ton ex sort avec marc, elle enchaine vite dis donc !! xav: qui marine ? ca fait plus de 2 ans qu'on est..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-19040822.html"> Naruto 398 Fr

Publié le par Léo

Avant la raw, avant la Va, voila la Vf ! merci la [MFT] pour ce chap avec toujours plus de "révélation"

> Naruto 398 Fr

petite: au faite j'ai vu que ton ex sort avec marc, elle enchaine vite dis donc !!
xav: qui marine ? ca fait plus de 2 ans qu'on est plus ensemble!
petite: non cathy !
xav: c'est pas mon ex ...
petite: ... oups... ben ta future ex ..

Publié dans Naruto

Bleach 320 Us

Publié le par Léo

Allez, attaquons tranquillement la semaine !

> Bleach 320 Us

Kaamos: je sais ce qu'on voit avant de mourir
_flesh: et c'est ?
Kaamos: un flash blanc
Kaamos: et apres on peu lire son pseudo avec une tete a coté et qui t'as tué

Publié dans Bleach

Air Gear 202 Raw

Publié le par Léo

OMGFTWSTFU !

chapitre de malade, on vous sort ca dés qu'on peux !

> Ag 202 Raw

Alexis[DF]: Hey mec!! mes vermicelles alphabétiques me font un message: ça dit 'ooooooo'!
Oxen: Alex, tu bouffes des Cheerios...

Publié dans Air Gear

Tenjô Tenge 111-112 Fr

Publié le par Léo

Merci qui ? Merci la [MnM]

2 chap qui m'ont donné du fil a retordre. enfin je vais me motivé pour le 113

> TenTen 111-112 Fr

Theodoric: je me demande bien comment tu t'appelle..
adrien: appelle moi seigneur et maitre ;)
Theodoric: hum :/ c'est long ca comme nom
adrien: euh, dieu ?
Theodoric: ca c'est deja pris
adrien: merde
Theodoric: ca c'est libre

Publié dans Hunter X Hunter

Hunter X Hunter 272 Fr

Publié le par Léo

Un excellent chap, merci la [MFT]

> HxH 272 Fr

<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir

Eyeshield 21 - 278 Raw

Publié le par Léo

Derniere raw, voila le Es21 !

Es21 - 278 Raw

M0rb : Quelqu'un m'explique pourquoi un DVD double couche poserait des problèmes de lecture exclusivement aux US ?
2vic : Peut-être qu'ils se disent qu'il faut le retourner pour lire l'autre couche.

Publié dans Eyeshield 21