D.Gray Man 152 Fr

Publié le par Léo

Hop, sortie tardive, merci la [MFT] !

> Dgm 152 Fr

mehdi_75> tu fé koi
Anaire> Je lis.
mehdi_75> pourkoi
Anaire> Pourquoi quoi? O_o
mehdi_75> pourkoi tu li
Anaire> ... Parce que j'aime bien lire
mehdi_75> ta malade?
mehdi_75> ou c une bd
Anaire> Non non, un roman
mehdi_75> mé prk tu fé sa
Anaire> Bon Dieu '--

D.Gray Man 152 Raw

Publié le par Léo

Hop, encore une raw !

> Dgm 152 Raw

<Babar> J'adore ma soeur
<Babar> Elle me dit: je telecharge pas vite, comment je fait?
<Babar> Moi: Rapproche toi du wifi, tu capte mal
<Babar> qu'est ce qu'elle fait? elle déplace la fenetre d'emule sur la droite de l'écran
<Blackdeath> on s'demande de qui elle tient :D

Publié dans Hunter X Hunter

One Piece 492 Us

Publié le par Léo

Hop, encore une sortie anglaise, voila le Op !

> Op 492 Us

<david> je te propose de venir chez moi en fin d'après midi, on pourras manger ensemble et tu pourras faire ma vaiselle :)
<camille> connard!
<david> rhooo je déconne!
<david> viens juste pour la vaiselle

Publié dans One piece

Bleach 314 Us

Publié le par Léo

Voila, ca c'est du chapitre !

vivement la suite, ca va chier :D

> Bleach 314 Us

* tektonik_pwr has joined #patati
<Traxan> tiens l'arrivé du nouveau me fais penser a un truc...vous savez comment on sauve un tektonik de la noyade?
<ZeLl3> non
<T_PEX> nop
<Lyria_Gen> non
<Traxan> tant mieux...o/
* tektonik_pwr has left #patati (Quit: enculé )
<ZeLl3> : owned!!

Publié dans Bleach

Naruto 393 Fr

Publié le par Léo

Plus rapide que la raw !

Plus rapide que la Va !

voila directement la Vf  o/

> Naruto 393 Fr [N-MX]

<Mgk> il rox du poney ton menu BBoux
<BBoux> quoi ?
<BBoux> c'est un compliment ça ?

Publié dans Naruto

Air Gear 197 Raw

Publié le par Léo

Un grand merci a Shonen (et Raistlin pour la semaine derniere ^^) pour ce nouveau chap d'AG !!

> Ag 197 Raw

Max: ahah ya de l'action, ya eu une explosion ds mon quartier =)
Thomas: et il est content..
Max: merde c'est ma caisse!
Thomas: xD
Thomas: voilà, CA c'est marrant!

Publié dans Air Gear

Hunter X Hunter Tome 24 HQ Fr

Publié le par Léo

Apres ce titre a rallonge, on remerciera la [MFT] pour son super taf sur ce tome !
ca vous fera patienté en attendant les super chap de cette semaine

> HxH T24 Fr

<Mary_Read> C'ma journée et personne m'la souhaite
<Mary_Read> Alors je boude
<Diego> en même temps, c'est la journée de toutes les femmes
<Diego> 24h pour 3 milliards env
<Mary_Read> Mais je sors du lot.
<Diego> ça fait 0,0000288 s par femme
<Diego> on te l'a déja souhaité
<Diego> mais t'as pas eu le temps ni de l'entendre ni de le lire
<Diego> c'est tout

Travian

Publié le par Léo

a tous ceux qui jouent a travian, l'alliance fastrad ouvre ses portes !

envoyer un message a Leo_O pour y rentrer

et n'oubliez pas qu'il faut une ambassade niveau 1 pour recevoi les invitation :)

et pour ceux qui veulent nous retrouver sur travian, la FtD est sur le serveur 3x !

> http://www.travian.fr/?uc=frx_13492

Publié dans Divers & Kikoo

Air Gear 196 Fr

Publié le par Léo

Bon, pour une fois pas de lien pour la page de dll, j'ai envie de vous faire lire la news, pour une fois j'y ai participer ^^

> Ag 196 Fr

bonne lecture :D

Publié dans Air Gear