Air Gear 196 Fr

Publié le par Léo

Bon, pour une fois pas de lien pour la page de dll, j'ai envie de vous faire lire la news, pour une fois j'y ai participer ^^

> Ag 196 Fr

bonne lecture :D

Publié dans Air Gear

Eyeshield 21 - 272 Fr

Publié le par Léo

Du super boulot de la  [MFT] pour un super chap d'Es21 !

> Es21 - 272 Fr

Phyllogeek : je regarde une émission
Phyllogeek : y'a des filles qui sont en train de se peser
Phyllogeek : y'en a une qui voit son poids et dit "oh non, j'ai pris du poids la !
Phyllogeek : ah nn, c'est parce que j'ai les mains dans les poches"
Phyllogeek : et elle les enlève
Phyllogeek : xS

Publié dans Eyeshield 21

D.Gray Man 151 Fr

Publié le par Léo

Un chapitre fait super rapidement pas la [MFT] !

> Dgm 151 Fr

Hikari : Hé devine !
Kahakatashi : quoi ?
Hikari : j'ai plus mes bouts de fers entre les dents ^^
Kahakatashi : cool tu vas pouvoir sourire et montrer tes dents jaunes à tout le monde
Hikari : ...tu m'as bousillé mon moral connard
Kahakatashi : Je sais.

Publié dans Hunter X Hunter

Eyeshield 21 - 272 Raw

Publié le par Léo

*baille*

raw tardive, mais  voila, tout y est !

> Es21 - 272 Raw

plus qu'a attendre les trad ^^

Nam : je suis re la
Nam : et le nom de famille de ines c est quoi?
Ludo : laquelle?
Nam : brodar
Ludo : mais t con ou quoi??

Publié dans Eyeshield 21

Puis en me disant que j'abuse un peu, j'ai rattrapé..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-17455923.html"> D.Gray Man 151 Raw

Publié le par Léo

Avec un peu de bol, ES21 devrait plus tarder !

en attendant, enjoy le dgm !!

> Dgm 151 Raw

<Zangief> Là c'est le drame
<Zangief> Je viens d'écrire à ma copine "Je te péterais bien le cul ce soir"
<Zangief> Puis en me disant que j'abuse un peu, j'ai rattrapé le coup en envoyant "Désolé trompé de fenêtre"...
<Zangief> Bon ben retour à la vie de célibataire

Air Gear 196 Raw

Publié le par Léo

EXCELLENT !!

Vivement qu'on vous le sorte celui la ! superbe chap, merci shonen xD

> Ag 196 Raw

Flippy : la honte qd mm
Flippy : mon père m'a bloqué sur msn




Publié dans Air Gear

One Piece 491 / Bleach 313 Fr

Publié le par Léo

Allez, on pack les sorties , vut qu'elle les teams ont un bon timing :D

> Op 491 Fr par la [NK2]

> Bleach 313 Fr par la [BKT]

<Ull> Ma copine me trompe depuis 6 mois avec mon meilleur ami :'( J'crois que j'ai besoin de reconfort
<El zonzon> Elle te trompe depuis 6 mois ?
<Ull> Oui.
<El zonzon> Bah alors c'est plus ta copine .
<Ull> Merci.....

Hunter X Hunter 272 Raw

Publié le par Léo

Le voila ! le nouveau chapitre de HxH !

> HxH 272 Raw

Swarlos: bah anglais courant c quand tu le parle couramment non ?
Ad: nan c qd tu parle en courant

Publié dans Hunter X Hunter

Naruto 392 Fr

Publié le par Léo

Par la [MFT] !

> Naruto 392 Fr

<jean> t'as pas reçu mon mail ?
<snarled> Si, il est dans mes courriers indésirables
<jean> ah c'est pas normal ça !
<snarled> si si...

[EDIT] en passant,  on découvre les joies de travian, un chouette jeux en ligne a la ogame

rejoignez nous sur le serveur 3x !

 > http://www.travian.fr/?uc=frx_13492 

Publié dans Naruto