D.Gray Man 153 Fr

Publié le par Léo

bon je suis en instance et je devrais etre en train de heal, donc short aujd ^^

> Dgm 153 Fr

<The_Truth> Putain ça me saoule sérieux. L'autre jour je suis allé à la librairie, et les journaux de cul sont à coté des journaux de bagnoles :/
<The_Truth> Tous les gens me regardaient de travers -_-
<Kiwi> Pas cool
<The_Truth> Mais ouais
<The_Truth> Comme si j'avais une gueule à m'intéresser au tuning

Publié dans Hunter X Hunter

Hunter X Hunter 274 Fr

Publié le par Léo

GO GO GON !!

encore un chapitre enorme, merci la [MFT] !

> HxH 274 Fr

DW7: J'espère qu'une de des patientes te refilera la syphilis !
Romgeo: Je ne couche pas avec mes patientes ^^
DW7: J'espère qu'un de des patients te refilera la syphilis !!

Eyeshield 21 - 274 Raw

Publié le par Léo

Et voila, plus qu'a attendre les Vf :)

> Es21 - 274 Raw

Ronsau> En philo, si tous les élèves rendaient copie blanche sur le même sujet ils auraient des notes différentes...

[+] Naruto 394 Fr chez [MFT]

Publié dans Eyeshield 21

One Piece 493 Fr

Publié le par Léo

La [OPS], @ la team des sorties extremes :D

a 3h du mat ! mais on les aimes pour ca ^^

> Op 493 Fr

Will: On peut annuler une enchere qu'on vien de metre ?
[N]icoo: non...
[N]icoo: dis moi pas que t'as fais nimporte quoi !!!
Will: j'ai juste oublier de metre une virgule entre 52,50 ........

Publié dans One piece

Bleach 315 Fr

Publié le par Léo

Merci a la [BKT] pour son taf, comme d'hab ^^

> Bleach 315 Fr

Pulvonium> Je connais pas bien South Park, j'ai vu que l'épisode où ils tuaient Kenny.

Publié dans Bleach

D.Gray Man 153 Raw

Publié le par Léo

Allez, pluq quele Es21 !

> Dgm 153 Raw

<loulou> jme présent aprenti jockey
<MooMoo> tu fais des études de fromage blanc ?

Publié dans Hunter X Hunter

Hunter X Hunter 274 Raw

Publié le par Léo

on continue avec les raw, en attendant les vf ^^

> HxH 274 Raw

Wotan : embrasser c'est trompé ?
Elvin : Ow ow ow, t'as embrassé qui toi ?
Wotan : Elisa...
Elvin : alors oui, vu sa tronche, tu t'es sacrément trompé
Wotan : connard >_>

Publié dans Hunter X Hunter

Naruto 394 Fr

Publié le par Léo

Merci la [NM-X] !

> Naruto 394 Fr

bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière "law and order in the USA" la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?" bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris vous croyez que j'aurais un point bonus ?

Publié dans Naruto

Air Gear 197 Fr

Publié le par Léo

et on enchaine avec un Ag , allez dire merci a la [MnM] !


> Ag 197 Fr

 

<Mily> nan, je voudrais quelqu'un de craquant, sur qui je pourrais compter, et qui serait prêt à se battre pour moi...
<GaEl> Prends un pokémon !

Publié dans Air Gear