One Piece 490 Raw

Publié le par Léo

Attention aux ptites connec, c'est un super HQ de la mort qui pese lourd !

> Op 490 raw HQ

gérome: Salut princess!
Olga: Non!! j'ai tjr pas envie de baiser avc toi
gérome: ...
Olga: O_o oups dsl papa je me suis trompé de fenetre

[+] Bleach raw HQ

[+] Naruto Fr chez la [MFT]

Publié dans One piece

Naruto 391 Fr

Publié le par Léo

A ce demander si ca vaut la peinde de faire une news pour la raw !

Merci la [NM-X] !

> Naruto 391 Fr

<fox> le pir c kjé mem pa u ltemp dy gouter
<BasuKun> Omg... T'a au moins eu un mot correct
<fox> gouté*
<BasuKun> ...
<fox> koi

Publié dans Naruto

Bleach 312 Raw

Publié le par Léo

Et avec un lien direct en plus ;)

> Bleach 312 Raw

<pierre> c'est super aussi de philosopher quand on est bourré
<Givre> Ouais
<Givre> Généralement, c'est le meuble avec qui tu parles qui l'emporte, malheureusement

Publié dans Bleach

Naruto 391 Ang

Publié le par Léo

Ca c'est pas banal, une version anglaise avant une raw ^^'

> Naruto 391 Ang

Zea: Au fait, quoi de neuf dans ta passionnante vie amoureuse?
ManuE: Tu déconnes là non?
Zea: Bah non pourquoi?
ManuE: Tu m'a largué hier!
Zea: Oups, trompé de fenêtre...

Publié dans Naruto

Hunter X Hunter 271 Raw

Publié le par Léo

LE RETOUR ! (ou la contre attaque, c'est selon ^^)

voila le nouveau chapitre de HxH, apres une nouvelle attente (courte, celle ci)

> HxH 271 Raw

et j'ai l'impression qu'on va revoir des news le jeudi ^^

Publié dans Hunter X Hunter

[MnM]'s DAY

Publié le par Léo

ALORS LA

ALORS LA !! vous allez aps dire qu'on vous gate pas !!

MEGA SORTIE DE LA [MnM] !

plus de 360 pages de scantrad,  12 chapitres !

> 4 chap de GLO (71-74)

> 5 de dogs (21-26)

> 2 de Tenten (108-109)

> 1 de AG ! (194)

tout est dispo sur la page de dll, alors cliquer sur les pub et allez remerciez la team pour son taf !

Eyeshield 21 - 270 Fr

Publié le par Léo

/Kiss la [MFT]

> ES21 - 270 Fr

<*FX*> : dis, tu la trouves comment Sophie ?
<K> : ben chez elle
<K> : ah physiquement ?
<K> : putain il est tard...

Publié dans Eyeshield 21

D.Gray Man 149 Fr

Publié le par Léo

Hop, merci la [MFT]

> Dgm 149 Fr

<Skydancer> Tout à l'heure en cours,
<Skydancer> la prof voulait engager un débat sur le tabagisme.
<Skydancer> Alors elle commence par dire : Si je vous dis "100 millions de morts en 2007, dont 60 milles en France", ces chiffres vous évoquent quoi?
<Skydancer> Alors moi je répond comme un con : "Chuck Norris"
<Skydancer> Personne n'a compris ma super blague :'(

Publié dans Hunter X Hunter

One Piece 489 Fr

Publié le par Léo

Le retour de la [OPS] !

> Op 489 Fr

voila qui clot un arc et en commence un autre...

AzU: il bouge chez toi mon avatar ?
Fabst: je sais pas
Fabst: je suis chez mon pere la

Publié dans One piece

Eyeshield 21 - 270 Raw

Publié le par Léo

un chapitre un peu a la bourre, mais vivement la trad ^^

> ES21 270 Raw

<zaijin> ptain j'y crois pas
<zaijin> pour mon anniv, mes potes mon offert un vagin artificiel, une pompe à wisky et des mangas...
<zaijin> à croire qu'ils pensent que ma vie se résume à l'alcool, les bd et les plaisirs solitaires ><
<lud5102> ils te connaissent vachement bien dis donc
<zaijin> ...
<zaijin> ouai ^^ c'est des vrais potes

Publié dans Eyeshield 21