Es21 - 275 Raw

Publié le par Léo

Quel semaine mes amis, quel semaine !

> Es21 - 275 Raw

<CAncun> j'ai eu une superbe remarque de ma mère à propos de l'absence de table de chevet sur le coté gauche de mon lit : "de toute façon la copine elle n'est pas là pour lire"

Publié dans Eyeshield 21

Hunter X Hunter 275 Raw

Publié le par Léo

Apres les excellents chapitres de la semaine, HxH a interet a assurer pour tenir le niveau !

> HxH 275 Raw

<dark> qqun aurait une version d'open office cracké ?

Bleach 316 / Op 494 Raw

Publié le par Léo

deux pour le prix d'un !

> Op 494 Raw

> Bleach 316 Raw

<CAncun> j'ai eu une superbe remarque de ma mère à propos de l'absence de table de chevet sur le coté gauche de mon lit : "de toute façon la copine elle n'est pas là pour lire"

je fais quoi, là ? t'as essayé d'appuyer sur n'importe quelle touche ? bah non, trop..." href="http://fastrad.over-blog.com/article-18203846.html"> D.Gray Man 154 Us

Publié le par Léo

on pert pas de temps avec ce chap tres sympa de dgm !

> Dgm 154 Us

<samba> les mecs j'ai un problème, un programme me dit "press any key"
<samba> je fais quoi, là ?
<disqo_inferno> t'as essayé d'appuyer sur n'importe quelle touche ?
<samba> bah non, trop peur de faire une connerie... Bon, elle est où cette touche "any" ? 15 min que je la cherche...

Publié dans Hunter X Hunter

Naruto 395 Fr

Publié le par Léo

La raw est sortie tres tard cette nuit (ou tres tot ce matin, c'est selon), la va a suivi, et la [MFT] nous a fait ca tres vite !

merci a la team :)

> Naruto 395 F

<Nx'> l'autre jour je rentre du boulot normal, à peine la porte franchie j'entend ma femme m'harceler ac la nouvelle voiture de son amie, et elle me dit que moi aussi je pourrais lui acheter un engin qui passe de 0 à 100 en quelques secondes
<Nx'> je décide de rentrer dans son jeu, le lendemain je lui dépose donc une belle balance pour se peser de chez Leclerc dans le garage
<Nx'> depuis ce jour j'ai la trace de sa main collé sur ma joue :x

Publié dans Naruto

Air Gear 198 Fr

Publié le par Léo

Allez, enjoy votre chap et allez dire merci a la [MnM] !

> Ag 198 Fr

Momo: Mais ca va hein...
Momo: j'ai choisi le célibat
Momo: puisque personne ne me mérite
Gin Tama: non
Gin Tama: le célibat t'a choisi
Gin Tama: car en effet personne ne mérite de sortir avec toi..
.

Publié dans Air Gear

Eyeshield 21 - 274 Fr

Publié le par Léo

Bon dernier, voila le chap de la [MFT] !

> Es21 - 274 Fr

[Adrien] : n'essayez pas de faire comme le gars dans la pub, celui qui plonge dans la voiture
[Adrien] : c'est truqué !
[Adrien] : ... et ça fait mal

Publié dans Eyeshield 21

D.Gray Man 153 Fr

Publié le par Léo

bon je suis en instance et je devrais etre en train de heal, donc short aujd ^^

> Dgm 153 Fr

<The_Truth> Putain ça me saoule sérieux. L'autre jour je suis allé à la librairie, et les journaux de cul sont à coté des journaux de bagnoles :/
<The_Truth> Tous les gens me regardaient de travers -_-
<Kiwi> Pas cool
<The_Truth> Mais ouais
<The_Truth> Comme si j'avais une gueule à m'intéresser au tuning

Hunter X Hunter 274 Fr

Publié le par Léo

GO GO GON !!

encore un chapitre enorme, merci la [MFT] !

> HxH 274 Fr

DW7: J'espère qu'une de des patientes te refilera la syphilis !
Romgeo: Je ne couche pas avec mes patientes ^^
DW7: J'espère qu'un de des patients te refilera la syphilis !!

Eyeshield 21 - 274 Raw

Publié le par Léo

Et voila, plus qu'a attendre les Vf :)

> Es21 - 274 Raw

Ronsau> En philo, si tous les élèves rendaient copie blanche sur le même sujet ils auraient des notes différentes...

[+] Naruto 394 Fr chez [MFT]

Publié dans Eyeshield 21