Eyeshield 21 - 261 Raw

Publié le par Léo

Apres une fin de soirée...  original, me voila de retour pour vous livrez  les dernieres sorties avant d'aller au lit...

deja, la derniere raw,  ES21 !

> ES21 261 Raw

Revanation: J'écoutais du Marilyn Manson tout à l'heure et je reçois un mail de ma mère : "Tu peux mettre plus fort, je l'aime bien celle-là"

Publié dans Eyeshield 21

Naruto 381 Fr

Publié le par Léo

Il est tot pour une premiere Vf, et c'est tant mieu :)

merci la [MFT]

> Naruto 381 Fr

[Akecmoi] : Dieu vous aime*
[Akecmoi] : *offre soumise a conditions

Publié dans Naruto

OP 481 / Bleach 303 / Naruto 381 Raw

Publié le par Léo

ca c'est de la sortie multiple ou je m'y connais pas !

> OP 481 Raw

> Bleach 303 Raw

> Naruto 381 Raw

<DuChe> Toute facon tous les alcools bien frais sa passe bien, mais le pb c'est qu'en soirée c'est jamais vraiment froid, juste un peu frais...
<Jul1en> Wè, faudrait inventer une sorte de micro-ondes mais pour le froid.
<DuChe> un frigo ?

Air Gear 187 Raw

Publié le par Léo

un ptit ag avant d'aller au lit, comme d'hab merci a shonen pour le scan :)

> AG 187 Raw

SteeL > Je pense que les femmes sont un peu comme les cheminots...
SteeL > "l'amour pour la vie", c'est un concept qui a été inventé quand l'espérance de vie était de 35ans...

Publié dans Air Gear

je me disais bien qu'elle était trouée ste capote" href="http://fastrad.over-blog.com/article-14285562.html"> ES21 260 Fr / Dgm 139 Fr

Publié le par Léo

Double sortie de la [MFT], ca  fait plaisir !

> ES21 260 Fr

> Dgm 139 Fr

<skolo> le sms pourri de la journée
<skolo> " je crois que je suis enceinte , rappelle moi ou oublie moi "
<skolo> je me disais bien qu'elle était trouée ste capote

Hunter X Hunter 269 Fr

Publié le par Léo

Nos amis de la [MFT] ont finalement traduit l'avant dernier chap d'HxH avant la nouvel pause de l'auteur, so enjoy !

> HxH 269 Fr

<Romain> Tain, ya alizée qu'a sorti un nouveau single
<lola> ah? alors?
<Romain> Bah elle est toujours aussi bonne

One Piece 480 Fr

Publié le par Léo

Yay la [OPS] !

> OP 480 Fr

Anto : C'est un miracle Mec ! J'ai consommé plus de lait que de bière ce mois ci !
Xeno : Tu sais mec, le vrai miracle ce sera quand tu consommera plus de capotes que de CD vierges.
Anto : connard.

Publié dans One piece

Eyeshild 21 260 Raw

Publié le par Léo

Hop, une raw tardive, elle a dut se perdre en chamin ^^'

> ES21 260 Raw

LoLO: La Scientologie permet à chacun d'identifier ses Thétans et ses vies antérieures depuis 4.000.000.000.000.000 d'années !
LoLO: mmmhm
LoLO: ca pete
LoLO: j veu
Spikie: grave
LoLO: on signe ou?
Spikie: en bas du cheque

Publié dans Eyeshield 21