One Piece 768 US

Publié le par Fastrad

On commence avec OP ce mercredi!

One Piece 768 US

<Ryan> Fick !
<Ryan> Fock !*
<Ryan> Fuck !**
<DJ21> verbe irrégulier ?

Publié dans One piece

Fairy Tail 409 US

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 409 US sur mangapanda

Jonatan: Tu te reconnectes enfin?!? ça fait 2 mois
Bretteus: Je viens de te débloquer, par erreur

Publié dans Fairy Tail

Toriko 301 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 301 US sur mangapanda

Toriko 301 FR MFT

* Arcadier has quit IRC (Déconnection: Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait pres)

Publié dans Toriko

Bleach 605 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 605 FR BKT

<Nathanos> j'ai une grosse mite
<k0rb0> boi aussi

Publié dans Bleach

One Piece 767 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 767 FR MFT

Plus de Naruto c'est fini...

<@Nurs> quand tu vas a carrefour choisir un melon tu en tates plusieurs avant de prendre le plus ferme et le plus bo a ton oeil ? Bah avec une femme c'est pareil.

Publié dans One piece

Bleach 605 US

Publié le par Fastrad

Bleach 605 US sur mangapanda

<mick> y fait chier ce gars (mon voisin )
<mick> il fait du bruit 7j/7
<mick> heureusement il est là que le dimanche

One Piece 767 US

Publié le par Fastrad

One Piece 767 US sur mangapanda

Chester: Rhdu
Chester: Re*
Nepenthe: Comment t'as pu mettre 4 lettres dont une seule bonne en voulant écrire... "Re"? ._.
Chester: Ne cherche pas, magie des claviers tactiles.

Shingeki No Kyojin 63 FR

Publié le par Fastrad

Shingeki No Kyojin 63 FR MFT

<Lolote> hey mec j'ai vu ton pere sur un site gay
<Jojo> Oo, t'y faisais quoi toi ?
* +Lolote (Lolote@******) Quit (Quit: dsl)
En savoir plus sur http://danstonchat.com/random.html#QOaVY5ltBszs45m8.99

Publié dans SNK