ES 21 -111- fr

Publié le par Léonidas

En attendant le reste des chapitres -qui evidement vont arriver super vite (hein hein ?)-, voila un ptit chpa d'ES21 qui nous vient de la [DC-T]

donc zou, spa LA <<

stay tuned, le reste arrive !
merci a Crevette pour l'info

Publié dans Eyeshield 21

Naruto 306 raw

Publié le par Léonidas

Il est out !
Il est out !

par ICI !

la trad dans l'aprem !

Publié dans Naruto

Air gear 53, out !

Publié le par Léonidas

un ptit chap d'Air Gear qui fait plaisir, ca nous vient de la team kidoailaku :)

et c'est par ICI

bonne lecture
merci a la team

et a demain pour els raw :)

*vacances mouhahaha*

Publié dans Air Gear

ES 21 -110- Fr

Publié le par Léonidas

Hop, encore 1 !

donc merciiiiiiiii a la [DC-T] pour ce chap !

par ICI pour le recup
bonne fin d'aprem a tous :)

Publié dans Eyeshield 21

Bleach 225 Fr :)

Publié le par Léonidas

Comme de juste, c'est la [BKT] qui nous sort son chapitre , ca fait plaisir ya pas a dire :)
donc, de suite, spar LA pour le recup

merci a la team pour son taf, leur nouveau design est superbe, continuez comme ca :)

et au passage, la team [DC-T] a trad le raw de ES21 183, c'est pas ICI <<

bonne fond de ouik end :D

Publié dans Bleach

One piece 409 Fr

Publié le par Léonidas

Hop, une nouvelle team pointe le bout de son nez et nous fait une fast trad du one piece 409, ca rox :D

donc, la team : Naruto-kun2 <<
Le chap : OP409FR <<

merci a la team d'avoir bosser sur un chap a la qualité toute pourris ^^

et merci a jissé pour l'info :)

Publié dans One piece

Bleach 225 raw [HQ] dans vos ecran !

Publié le par Léonidas

[EDIT] J'ai mis la main sur un HQ, meme meme endroit ^^

so, par ICI les gens, bonne lecture et en attendant la trad !

Publié dans Bleach

So, ES21 109 :D

Publié le par Léonidas

Pour pas faire genre on change pas uen équipe qui gagner, la [DC-T] nous sort son ptit chapitre, donc hop hop >>> GO <<<

bonne lecture :)
et bonne soirée

(et pendant ce temps, on atta le bleach...)

Publié dans Eyeshield 21

Naruto 305 FR

Publié le par Léonidas

Comme d'hab, la [GFT-HNT] nous gratifie de la trad super vite, donc sans plus attendre...

> LA pour choper le chap
merci pour leur qualité et leur rapidité :)

Publié dans Naruto

Raw ES 21 183

Publié le par Léonidas

meme chemin, c'est par LA que ca se passe pour ce nouveau chapitre de ES21
toujours merci a ritual !

et vite, bleaaaaaaaaaaach !!

Publié dans Eyeshield 21