3 chapitre pour le prix de... rien du tout !

Publié le par Léonidas

Merci ES france (la team [DBC-T] pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement ^^) qui, loin de ralentir, nous sort trois chapitres traduit dans notre belle langue :)

donc, sans plus attendre...

101e Down [DBC-T]

102e Down [DBC-T]

103e Down [DBC-T]

ralala, je ne sait pas comment ils font, mais sa marche :D

Publié dans Eyeshield 21

100, c'est bô moi j'dit

Publié le par Léonidas

Enfin apres chacun pense se qu'il veut hein :p
tout ca pour dire que la team [DBC-T] nous sort sont chapitre 100 d'ES 21, et que meme faut aller LA <<

et que c'est un plaisir de faire leur releases car ils font vraiment un boulot géniale, donc merci pour tout et continuer comme ca encore longtemp :)

Publié dans Eyeshield 21

Les japonais sont...

Publié le par Léonidas

... clairement une bande de grosse feignasse !
jore, mais jore ! ils se tapent un week end de 4 jour, la fameuse GOLDEN WEEK !

alors vous me dite "Bouuuh leo va mourir on s'en fout de l'histoire des japonais on veut nos chappppp" (ou un truc comme ca)

et la je dit "nan, go die !"

car clairement, pas de chapitre la semaine prochaine !

KOAAA !!

KOAAAAAAA ???!!

OMG !!

et ouais s'con la vie
donc courage a tous pour surmonter cette epreuve, vous pourrez vous rabattre sur les HS de bleach ( a bah non, pas avant le 2 mai !)
Ceux de naruto alors ? a, ils sont pourris... bon bah tant pis !

bonne semaine :D

Publié dans Divers & Kikoo

Bleach 224 en fr :)

Publié le par Léonidas

Bon clairement allez mourir, arreter de sortir des chapitres quand je passe mes week end loin de mon pc !
c'est du sadisme !

bon, sans plus attendre, voila UN LIEN (<< faut cliquer hein...) fournit par la BKT pour dll leur chapitre 224, merci pour leur trad, ca fait zizir (wesh wesh style)

sur ce bonne soirée !

Publié dans Bleach

ES 21 -182- Fr

Publié le par Léonidas

Hop, vla une tite fast trad de Eyeshield 21 qui pointe son nez :)

donc sa nous vient de la team [DBC-T], et c'est une fast trad du chapitre 182 ( JORE CLIK ICI)

merci pour leur taf ! et a Flo_O pour l'info

Publié dans Eyeshield 21

One Piece 408 Fast trad

Publié le par Léonidas

OMG !
la team [OPS] nous sort uen fast trad de l'espace, zont bossé toute la nuit spa possible :D

donc GOOOOOOOO recuperer ce chapitre (qui tue, d'ailleur)

Merci a la team pour son boulot :)

Publié dans One piece

ES 21 -182- Raw

Publié le par Léonidas

On ne l'attendais plus, pourtant ritual nous offre le chap de Eyeshield 21 du jour a 1h du mat :)

donc spar LA pour le choper
rox ca :)

Publié dans Eyeshield 21

Bleach 224 Raw

Publié le par Léonidas

Vla le ptit bleach qui déboule, un peu (carrement) a la bourre mais bon

alors il est en chinois hein, enfin bon, japonais ou chinois meme combat, on regardera les images :D

donc s'par ICI, bon mattage et bonne soirée a tous

[EDIT] c'est en japonais, et HQ maintenant :)

Publié dans Bleach

One piece 408 Raw !!

Publié le par Léonidas

OW Ow ow !

voila el chapitre tout chaud qui nous arrive de ritual ! merci eux pour le lien !

> GOOO

vite la trad !
plus qu'a esperer que le reste suive !!

Publié dans One piece

Naruto 304 Fr out

Publié le par Léonidas

Comme prevu, voila le duo [GFT-HNT] qui nous sort la trad du naruto 304 :)

donc ni une ni deux je ninja chez gaara.fr et vous dit de suivre CE LIEN pour dll ce chap :)
merci a ces 2 teams qi font un super job :)

Publié dans Naruto