NARUTO 305 raw !

Publié le par Léonidas

Woot !

Par ICI pour ce nouveau chap en avance !

vivement une trad !

Publié dans Naruto

One piece 409 OUT !

Publié le par Léonidas

Whoa ! un pue en avance, voila les chapitres raw de cette semaine qui débarque !!

donc, sans plus attendre, ONE piece 409 raw !!

c'est LA, c'est tout chaud !
merci a ritual pour son lien !

stay tuned, le reste arrive peut etre !

(bon il est vraiment LQ hein ^^)

Publié dans One piece

ES 21 -108- fr

Publié le par Léonidas

hop hop, en attendant nos petits chapitre chéris de la semaine, voila la [DC-T] qui nous sors son chapitre journalier (enfin, presque ^^)

c'est donc par ICI

que du bon !
merci pour leur taf :)
et bonne fin d'aprem !

Publié dans Eyeshield 21

Air Gear 52 out !

Publié le par Léonidas

Aaaah, un ptit Air Gear en ce matin de rentrer, ca fait toujours plaisir ^^

donc ni une ni deux, allez ICI pour le chopper

c'est du made in kidoailaku hein, donc c'est du bon ^^

Publié dans Air Gear

ES 21 -107- Fr. surprise ? bah nan :D

Publié le par Léonidas

enfin quand meme un peu, car meme si le 107 est LA, on nous apprend chez ES france qu'en lieu de [DBC-T], c'est la [DC-T] (cool une lettre en moin a taper !) qui sort le chap

la DBC-T et la DOT se sont en effet fusionner, et, etant donner que ce son les 2 meilleur team fr sur ES 21, nul doute que les releases vont pleuvoir !

donc bravo pour cette initiative, et merci pour votre boulot :)

Publié dans Eyeshield 21

106e chapitre !

Publié le par Léonidas

Mais quand s'arreterons t'ils ?!
6 jours de vacance, 6 chapitres... je pense qu'on a ici la team francophone la plus active de l'histoire du scantrad mes amis !

[DBC-T], on vous aime !

par contre, il semblerait d'apres ES france que c'est leur dernier chapitre, demain verrait de "grands changement" intervenir...

4 chapitres d'un coup ? non ? bon...
enfin en attendant, jeter vous sur ce >106e chapitre d'ES 21<

et bonne soirée

Publié dans Eyeshield 21

105e de ES 21... les vacances sa rox un ponay

Publié le par Léonidas

Bon, vut que j'aime les news ou un LA suffirait, mais que ce soir je suis de bonne humeur, je vais faire un odieu copier coller du site ES france pour cette news du 105e chapitre trad par [DBC-T](<cliquer la) :

"  Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala"

Merci pour cette news magnifique
et pour le chapitre (aussi)

bonne soirée
(et pour ceux qui veule la raison de mon humeur, allez donc voir V comme Vendetta...)

Publié dans Eyeshield 21

trop...rapide pour moi...

Publié le par Léonidas

La [DBC-T] trad des chap plus vite ses chapitres qu'il ne m'en faut pour faire les news !
spa admissible, d'ailleur j'vais leur envoyer une pétition pour qu'ils arretent un peu !

sur ce, allez par ICI pour le recup

(alors pour ceux qui vont couiner "ouinnnn spa direct faut rentrer trois lettres la vie s'trop duuuuuuuur !" je voulais juste dire que je vais essayer de mettre mes propres lien pour eviter aus teams de scan trad trop de dl :)

et bonne apres midi ^^
merci a lorrenzo pour l'info

Publié dans Eyeshield 21

3 chapitre pour le prix de... rien du tout !

Publié le par Léonidas

Merci ES france (la team [DBC-T] pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement ^^) qui, loin de ralentir, nous sort trois chapitres traduit dans notre belle langue :)

donc, sans plus attendre...

101e Down [DBC-T]

102e Down [DBC-T]

103e Down [DBC-T]

ralala, je ne sait pas comment ils font, mais sa marche :D

Publié dans Eyeshield 21

100, c'est bô moi j'dit

Publié le par Léonidas

Enfin apres chacun pense se qu'il veut hein :p
tout ca pour dire que la team [DBC-T] nous sort sont chapitre 100 d'ES 21, et que meme faut aller LA <<

et que c'est un plaisir de faire leur releases car ils font vraiment un boulot géniale, donc merci pour tout et continuer comme ca encore longtemp :)

Publié dans Eyeshield 21