Naruto 696 FR et One Piece 764 Fr

Publié le par Fastrad

Naruto 696 Fr version MFT

 

One Piece 764 FR version MFT

 

imi>_<aplan : Bé tu dors po ?
Archfiend : nan
Archfiend : je fini de lire mon manga avant
imi>_<aplan : T obligé detre sur msn pour ca?
Archfiend : je laisse msn connecté au cas des no life me demandrais pk je dort pas encore à 2h du mat
imi>_<aplan : Touché...

Bleach 601 US

Publié le par Fastrad

Bleach 601 US sur mangapanda

 

<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur

<bleachfan> tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux

<bleachfan> t'administre des putain de base de données oracle

<bleachfan> et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/

<crunky> <_<

Publié dans Bleach

One Piece 764 US

Publié le par Fastrad

One Piece 764 Us sur mangapanga

 

[Raj'] Si vous étiez dans un style de manga, vous seriez dans quoi? Shônen? Shôjo? ...?

[Hermetik]: Hentai

[Negro]: Hentai

[Shadow]: Hentai

[Ice_Climbers]: Hentai

[Brouce_Ouillice]: Hentai

[Damn']: Hentai

[Cabotin]: Hentai

[Kikon]: Hentai

[Raj']: ...

Publié dans One piece

Naruto 696 US

Publié le par Fastrad

Naruto 696 US sur mangapanda

 

<baham.syark> Je m'en souviendrais touours

<baham.syark> l'autre fois j'me baladais à Châtelet avec deux potes, dont un au style un peu flashy

<baham.syark> et on passe devant des racailles (Châtelet quoi) et y en a qui dit 'Oh regardez les mecs, Naruto et ses amis!'

<baham.syark> j'ai répondu direct 'oh regardez les mecs, groblairo et ses ouistitis !"

<baham.syark> jamais j'ai couru aussi vite.

Publié dans Naruto

One Piece 763 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 763 FR MFT

 

<Ante> jvais bientot essayer de nouveaux trucs niveau sex :p

<inko> tu vas essayer de le faire a deux?

Publié dans One piece

Bleach 600 US + Naruto 695 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 600 US

 

Naruto 695 FR MFT

 

Desty: je viens de me rendre compte que mon bras droit est vachement plus musclé que le gauche 

Le Malin: branleur

Desty: ouais 

Desty: c'est ça ou le tennis 

Desty: mais comme je fais pas de tennis...

Desty: -_-;