Naruto 695 US

Publié le par Fastrad

Naruto 695 US

 

UPR : "La Banque centrale d'Islande est la banque centrale d'Islande."

UPR : MERCI WIKIPEDIA

UPR : -.-

Publié dans Naruto

Fairy Tail 403 US + FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 403 US sur mangastream

 

Fairy Tail 403 FR version The Black Company (LEL)

 

<iZ0> j'ai eu un moment de fore solitude tout à l'heure..
<iZ0> on été dans un magasin de lits, devant un lit mezzanine
<iZ0> et j'ai demandé à ma mère en déconant : "tu pense qu'on peut tenir à deux là haut?"
<iZ0> elle me répond "vu ce que tu fait tous les soirs devant le pc la question ne se pose pas pour tout de suite" :/

Publié dans Fairy Tail

Toriko 295 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 295 FR MFT

 

< Ced > Non mais ce gars est tellement con qu'il croit que que l'armée du Salut c'est un groupe de militaire qui fait que dire bonjour

Publié dans Toriko

One Piece 762 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 762 FR MFT

 

<Gnini> : Vu dans les conditions générales d'un concours : " Concours ouvert à tout résident de la planète Terre. Astronautes actuellement dans l’Espace peuvent également participer. "

Publié dans One piece

Bleach 599 FR

Publié le par Fastrad

Bleach 599 FR BKT

 

<minimoa> fais chier, mes voisins ont déménagés ...

<skum> Je pensais que tu pouvais pas les blairer ?

<minimoa> oué, mais ils avaient une connexion haut débit et un wifi non sécurisé

Publié dans Bleach

Bleach 599 US

Publié le par Fastrad

Bleach 599 US

 

Silve: ok merci.

Wiss: de rien^^

Silve: bonne branlade *

Wiss: Lol prk??

Silve: comme ça

Wiss: xD

Wiss: J'ai eu peur j'ai cru ktu voyais mon pc

Publié dans Bleach

Claymore Last Scene

Publié le par Fastrad

Voici le dernier chapitre de Claymore, ce merveilleux manga de Yagi Norihiro. Si vous n'avez pas lu Angel  Densetsu du même auteur, foncez même si au début les dessins ne sont pas top

 

Claymore Last Scene version mangastream

 

<A> Forcément, au bac de Français, j'avais révisé tout sauf un texte et c'est sur celui-là que je suis tombé. Forcément, j'ai eu une note de merde.
<S> J'ai fait beaucoup plus fort.
<A> ?
<S> J'ai révisé un seul texte sur quarante.
<S> C'est sur celui là que je suis tombé au bac !
<S> ... Et j'ai eu une note de merde.

Publié dans Claymore

Naruto 694 US + One Piece 762 CH

Publié le par Fastrad

Naruto 694 US

 

One Piece 762 CH

 

<mac> c'est pas F5 pour rafraichir une page de mon navigateur?

<charlouz> si

<mac> ça marche pas

<charlouz> c pas normal. t'es sur t'as fait F5? 

<mac> oui. attends, je suis pas en majuscule... 

<charlouz> t'as pas besoin d'être en majuscule

<mac> bah si, pour faire le 5

Publié dans Naruto