Toriko 394 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 394 US

Toriko 394 FR MFT

Rehkyt : FriendZone confirmé, je sature -_-
LaMolécule : Essaie Tinder !!
Rehkyt : Déjà fait, 0 match en deux jours, top pour l'ego ...
LaMolécule : Il doit être mal paramétré
Rehkyt : C'est surtout ma gueule qui est mal paramétrée à priori ...

Publié dans Toriko

One Piece 845 US + FR

Publié le par Fastrad

One Piece 845 US

One Piece 845 FR MFT

Pas de One Piece la semaine prochaine

Océane : Mdr, meuf j'ai fait t'sais les tests là de compatibilité des prénoms pour voir avec Aymeric, et... 4%. J'comprend mieux pourquoi il veut pas de moi ^^
Aymeric : Tu t'es trompé de conversation et je veux pas de toi parce que tu as un gros cul. :)
En savoir plus sur http://danstonchat.com/random.html#R0Z1v4HgS226uGSa.99

Publié dans One piece

Toriko 393 US + FR & One Piece 844 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 393 US

Toriko 393 FR MFT

One Piece 844 US

One Piece 844 FR MFT

Balou: attends chérie, je dois y aller
Balou: je dois faire une interview en anglais
Balou: mais c'est cool, je le fais avec une fille et elle est bonne
Marie: ...
Balou: heu,bonne en anglais
En savoir plus sur http://danstonchat.com/random.html#y0yEExspHGdtIfVj.99

Publié dans Toriko, One piece

Toriko 391 US + FR

Publié le par Fastrad

Toriko 391 US sur mangastream

Toriko 391 FR MFT

Gintoki: Alors, avec Lola ?
Raiden: C'est mort...
Gintoki: Ah bon ? Raconte.
Raiden: Elle a aimé la page Facebook "Ressortir avec son ex c'est comme avaler son propre vomi" juste avant que je lui parle...

Publié dans Toriko

One Piece 842 US+FR et Toriko 390 US + FR & FT 505 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 842 US sur mangastream

One Piece 842 FR version MFT

Toriko 390 US sur mangastream

Toriko 390 FR MFT

Fairy Tail 505 FR MFT

moi: je crois que la journée va être très productive...
Benoit: ^^ je croyais que ton chef était revenu ?
moi: ouais, mais ça fait 10 minutes qu'il joue des maracas avec des dosettes de sucre de la cantine...