Naruto 686 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 686 FR version MFT

 

PittBus: Ha ha ha je kiff mes voisins
PittBus: je suis tranquille dans ma chambre et j'entend
PittBus: "Tu vas ou? Je sors avec des amis. Si tu changes pas cette jupe tu va nulle part! Mais pourquoi maman? Parce qu'on voit tes couilles, Kévin! Ptain arrête de gueuler les voisins vont t'entendre et vont vraiment te croire"
Zouloutte: mdr tu déconne
PittBus: Nan et le mieux c'est quand j'ai gueulé " Je confirme"

Publié dans Naruto

One Piece 754 US

Publié le par Fastrad

One Piece  754 US sur mangapanda

 

<foreverr> winz
<foreverr> how do I say in french
<foreverr> I love you guyz
<[aAa]St_Germain> j'aime la bite
<[aAa]winz> ye exactly
<[aAa]winz> j'aime la bite
<foreverr> its for the aaa interview
<foreverr> so you better give me the right answer
<[aAa]winz> that's it
<foreverr> ok

Publié dans One piece

Bleach 590 US

Publié le par Fastrad

Bleach 590 US sur mangapanda

 

<Guillaumito> et je serais chef \o/
<Guillaumito> ha ha ha
<Guillaumito> je vais encore avoir un plus gros zizi
<Elisita> mmm
<Elisita> surtout ke tu vas prendre la grosse tete et devenir capitaliste
<Guillaumito> ah bon ?
<Guillaumito> mais je veux juste un plus gros zizi moi 

Publié dans Bleach

Naruto 686 US

Publié le par Fastrad

Naruto 686 US sur mangapanda

 

<Milien777> La lose, c'est quand t'oublies de te déconnecter d'msn pendant 24h, et que quand tu retournes sur ton PC, personne t'a parlé...

Publié dans Naruto

Fairy Tail Zero 01 FR

Publié le par Fastrad

Hiro Mashima ne se repose jamais!

 

Voici le 1er chapitre (de plusieurs autres chapitres qui sortiront plus tard) qui relate le passé de la Guilde Fairy Tail!

 

Fairy Tail Zero 01 FR MFT

 

<furrtek> j'ai dit que je me répeterais pas!

Publié dans Fairy Tail

Fairy Tail 393 US + FR

Publié le par Fastrad

Pour troller un peu j'ai failli écrire Fairy Fail.

 

Fairy Tail 393 US sur mangapanda

 

Fairy Tail 393 FR version MFT

 

Ben : et cette conne de postière me fait "c'est pas grave si c'est ****des timbres de collections*** sur les enveloppes?"(wouaouw)
Ben :(jme dis ouais des timbres de collections ça va faire classe)
Ben : résutat j'ai droppy et le loup de tex avery sur mes enveloppes de dossier d'admission

Publié dans Fairy Tail

Toriko 285 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 285 FR MFT

 

julie: bordel je recommence a me ronger les ongles

cypher: gratte toi le cul ça te passera vite...

Publié dans Toriko

Hunter X Hunter 347 US + FR

Publié le par Fastrad

Hunter X Hunter 347 US sur mangapanda

 

Version mangastream Il n'y a pas d'erreur d'édition dans celle-là comme à la page 3 de mangapanda ou Ging parle à Ging apparemment...

 

Hunter X Hunter 347 FR MFT

 

Njord dit: t'es jolie sur ta photo
klr dit: lol
klr dit: oui oui on ne me reconnait pas
Njord dit: justement

Publié dans Hunter X Hunter

Onepunch-Man 47 v3 FR

Publié le par Fastrad

A mon avis on en est à la fin des versions de ce chapitre 47

 

Onepunch-Man 47v3 FR version MFT

 

<Alice> dit moi mon coeur tu iras ou en tout premier quand tu auras ton permis ? :)
<Laurent> au macdrive

Publié dans Onepunch-Man