Toriko 277 US

Publié le par Fastrad

Toriko 277 US sur mangapanda

 

 

<Felix> Nan.. La vraie loose c'est quand tu marche dans le métro, tranquille, en envoyant un SMS, et qu'un pickpocket te le vole en courant,s'arrête 10 mètres plus loin, le regarde, rigole, et te le ramène... :(

Publié dans Toriko

Naruto 676 US

Publié le par Fastrad

Naruto 676 US sur mangapanda

 

 

<grunge> putain, ca me saoul trop !! je vais sauter d'un pont !!!!
<casa> y a le pont du 14 juillet qui arrive si tu veux...

Publié dans Naruto

Toriko 276 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 276 FR MFT

 

<yonben> a la farheneit(vive l'hortographe)

<yonben> corrigez moi lol

<baguera> ca va

<baguera> tes pa pire ke certain

Publié dans Toriko

Toriko 276 US

Publié le par Fastrad

Toriko 276 US

 

<Badger> Alors avec Alice ?

<A> Bah, c'est fini.

<Badger> Depuis quand ?

<A> Depuis Samedi passé. Elle m'a envoyé un message : " Je te largue maintenant tout de suite ou alors je passe dans un moment ? " . Et comme il était 22h, et que j'étais crevé, je lui ai dis que c'était bon.

Publié dans Toriko

Bleach 579 US

Publié le par Fastrad

Bleach 579 US sur mangapanda

 

<MaDFroG> Avec un pote au bahut, on s'est donné la main et tout pour faire croire on était Gays ...

<MaDFroG> Mais depuis, il veut sortir avec moi =/

Publié dans Bleach

Naruto 675 FR

Publié le par Fastrad

Naruto 675 FR MFT

 

Bobbylapointe: En fait bosser à la SNCF c'est un peu comme etre en stage pour la retraite... T'apprends ce que tu feras plus tard.

Publié dans Naruto