Toriko 278 FR

Publié le par Fastrad

Toriko 278 FR MFT

 

<cizeur> C'est toi qui m'a dit que t'aurais bien aimer avoir une petite soeur jdl ?

<jdl> oui prk ?

<cizeur> sache que j'y travaille activement ! ;)

Publié dans Toriko

Fairy Tail 385 US + FR

Publié le par Fastrad

Fairy Tail 385 US sur mangapanda

 

Fairy Tail 385 FR MFT

 

nadou: coucou pourquoi tu me réponds pas?
nadou: si je te propose un plan cul, tu dis quoi?
mica: oui
nadou: j'en étais sure que là tu allais répondre
nadou: grillé
mica: et merde

nadou: coucou pourquoi tu me réponds pas?
nadou: si je te propose un plan cul, tu dis quoi?
mica: oui
nadou: j'en étais sure que là tu allais répondre
nadou: grillé
mica: et merde
En savoir plus sur http://danstonchat.com/random.html#kwCagmxD88PRhuMs.99
nadou: coucou pourquoi tu me réponds pas?
nadou: si je te propose un plan cul, tu dis quoi?
mica: oui
nadou: j'en étais sure que là tu allais répondre
nadou: grillé
mica: et merde
En savoir plus sur http://danstonchat.com/random.html#kwCagmxD88PRhuMs.99

Publié dans Fairy Tail

One Piece 748 FR

Publié le par Fastrad

One Piece 748 FR MFT

 

Marion : Tu vas pas me croire, j'avais cours de programmation web...

Marion : en salle 404.

Alice : Tu l'as pas trouvée ?

Marion : C'était écrit.

Publié dans One piece

Bleach 581 US

Publié le par Fastrad

Bleach 581 US sur mangapanda

 

 

<oua> mais ou je lai mis ??
<davv> dtc
<oua> au fond a gauche ?
<davv> non a droite, a gauche c'est en travaux, il parait qu'il ya eu une fuite de gaz.

Publié dans Bleach

Naruto 677 FR

Publié le par Fastrad

Naruto  677 FR MFT

 

<Olivia> ah ben tu es là.Sa 20minutes que j'essaie de t'appeller.

<Olivia> Pourquoi j'arrive pas a te joindre?

<David> C'est parce que je décroche pas.

Publié dans Naruto

One Piece 748 US

Publié le par Fastrad

One Piece 748 US sur mangapanda

 

 

<Grosbob> Hey, Lajolie, on sort vendredi?
<Lajoliedubois> Nah
<Grosbob> Tu es occupée???
<Lajoliedubois> Pas encore, mais d'ici vendredi je trouverai bien quelque chose

Publié dans One piece

Toriko 278 US

Publié le par Fastrad

Toriko 278 US sur mangapanda

 

 

<kad> :(...
<groar> qu est-ce qui se passe ?
<groar> t'as perdu un proche ?
<kad> nan, c'est le contraire, je vais être père
<groar> et c'est pour ça que tu fais cette tête ?
<kad> ouais
<kad> je sais pas comment l'annoncer à ma femme

Publié dans Toriko

Naruto 677 US

Publié le par Fastrad

Naruto 677 US sur mangapanda

 

 

Olistan: Putin...les singapouriens, je t'explique pas.
Olistan: Tu sais, ds tout les MCDO, délifrances, hawkers et certains restos, quand tu commandes un truc,
Olistan: on te demande "Have it here or Take away? "( c'est à dire, "à manger ici ou à emporter ? ")
Olistan: Ouais, eh ben l'autre jour je fais une Barbecue party, et j'invite une trentaine de personne.
Olistan: Je vais à Délifrance, et je commande 50 baguettes de pain
Olistan: Avant de partir, la nana de la caisse me fait "Have it here or take away?"

Publié dans Naruto